Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| python reguis | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin1280 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: python reguis Mar 25 Mar 2008, 15:13 | |
| bonjour a tous voila j'ai acheter un python reguis femelle il y a 3 semaine elle est tres docile mais plusieur petit probleme avec:
1 : elle refuse totalement de manger (vivant comme mort), donc perte de pois 2 : ne va jamais dans l'eau 3 : dors en permanence 4 : est quand je veut pour a prendre je ne le fais pas car elle est fraiche
inquiet j'ai consulter un veterinare qui ma affirmer que c'etait a cause du stresse du voyage est le fais qu'il y est du bruit.
donc je les mise dans ma chambre la ou il y a du calme est elle ne va toujour pas mieu est quand j'etait revoir mon veto est que je lui et explique leprobleme il ma repondu sur un ton sec "quand elle aurra faim elle mangera alorsje madresse a vous pour savoir sil a resont
merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: python reguis Mar 25 Mar 2008, 17:40 | |
| salut , c'est un specimen sauvage ou né en captivité ? en tout cas le stress doit y joué un role ... |
| | | kevin1280 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: python reguis Mar 25 Mar 2008, 18:31 | |
| elle est de parent nee en capitivite ddonc elle aussi |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: python reguis Mar 25 Mar 2008, 18:37 | |
| le greve de la faim son chronique sur cette espece! peut tu nous donnée tes parametre de maintenance ca peut etre en parti responsable |
| | | shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: python reguis Mar 25 Mar 2008, 18:57 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: python reguis Mar 25 Mar 2008, 19:44 | |
| Bonjour Kévin, nous allons faire le maximum pour te renseigner mais il serait bien que tu passes par la rubrique "Nouveaux membres/Trombinoscope" pour nous parler un peu de toi aussi. Pour ton python, tu nous dis qu'il est né en captivité mais : - Quel est son age ? - Quelle est la taille du terrarium ? - Quelles sont les températures au point chaud et au point froid ? - Quelle est l'hygrométrie dans le terrarium ? Aprés, il faut savoir que si ton regius a décidé de ne pas manger, il faut être patient, des jeuns de plusieurs mois sont habituels chez cette espèce, un des miens a cessé de manger pendant 3 mois lorsque je l'ai déménagé la première fois. Pour l'instant, il faut qu'il soit le plus tranquille possible, tu lui redonneras à manger dans quelques jours. Commence par du vivant, quand il se nourrira correctement, tu essaieras de lui donner du mort. Qu'il n'aille jamais dans l'eau n'est pas très grave non plus, les miens n'y vont pas non plus. Et puis il s'en passe des choses la nuit, tu ne sais peut-être pas tout. Qu'il dorme en permanence est normal, c'est un serpent presque exclusivement nocturne, il bouge certainement la nuit pendant que toi tu dors. Les serpents sont parfois froids, parfois chauds, tout dépend de l'endroit où ils se trouvent. De toute façon, il vaut mieux que tu ne le manipules pas pour l'instant. Laisse le destresser d'abord et s'il devient plus cool, tu pourras le manipuler quelques minutes de temps en temps. Les serpents ne sont pas fait pour la manipulation et certains d'entre eux ( surtout les regius) n'aiment pas ça. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: python reguis | |
| |
| | | | python reguis | |
|