Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| T'as de bô yeux tu sais... | |
|
+111SweetSkyz sinuos Lilou Grz tchomax lulu36 Yuun Phelsumalain mejdinho nico14 jojo-ems yann69720 Rattus Le Petit Suisse Vincent.G Phyliok Deltaca iddylan ReptiChris Vaness33 KIWI nicodemus TRITHEMIS Fredtriton Hwall g3ck054 atlantis_des_etoiles roro83150 youx exodium Psykopat chouchou69 algernon chrome57 Ilinx Gilles BILLARD sh40t3r virgule Vark lsdn ellariver Capitaine~Mol Hog's nose pogo lap1ble iguanoblond Eden ETI3NNE oli perth snake.jojo sid vivius kyaikhtiyo aidi GABYPLATUS héliote =Quentin= michele38 perioman fredy-reptiles Snaofire mallocu Kevin1117 Fenchurch Rom672 Une_abeille boubak Borro Sarin NiKKo_O jas123jas Bébène mimi Adren' Matmor HinotoChan phenix Faucon cid Terraka vincen-zoo cabri Arthur GECKOTTE bragon maxime jeremyrs4 tywan leto59 qq15g Thorrshamri Avalon Infusor fixa Kelkin guinjeom toma03 shnapy kirikuOAV Lizzie_girl lito Misstagada Opale de Feu Patrick de Tourcoing flor Lorelei Mystic Virginie&Chris supagrimpa darkpain Arthur54 Titouan Akuaterrak 115 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: T'as de bô yeux tu sais... Sam 22 Mar 2008, 16:32 | |
| Rappel du premier message :Voilà je suis passionné par le regard des reptiles... Je vous propose à tous un post "spécial" regards pour le fun. Règles simples : TRES gros plan sur les yeux avec le nom latin de la bête , son p'tit nom si vous voulez, sexe, âge et détails techniques (APN, ouverture, etc...pour les accros du macro) Va falloir zoomer sec Ex: Saturnia pyri, Grand paon de nuit, mâle, âge inconnu, Pentax Optio 33L en auto... Là j'ai pris ce que j'avais sous la main en tof, c'est un p'tit clin d'oeil à cette espèce magnifique bien de chez nous... Faut dire que c'est pas le meilleur APN pour faire ce genre de tofs... Attention respectez bien la charte des tailles d'images, là j'ai laissé image hackus resize l'original en 320x240, le mieux sera 640x480 ça peut permettre de recadrer juste l'oeil, merci Les photos les plus sympas de lézards seront sélectionnées pour illustrer un article dans notre webzine favori j'ai nommé: Basiliscus Magazine ...Konseledise... Ah oui, un petit conseil: apporter beaucoup de lumière, la pupille sera plus petite et l'iris bien mis en valeur... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI
Dernière édition par Akwakwak le Dim 23 Nov 2008, 17:05, édité 8 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le zoeil du ? Dim 06 Avr 2008, 14:15 | |
| comme promis kwakwak, la photo dont je t ai parlé : morelia viridis sorong juvenile. APN normal modifié avec des pieces de projecteur diapos
Dernière édition par sam82 le Dim 06 Avr 2008, 20:57, édité 1 fois |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 06 Avr 2008, 14:33 | |
| Wahoooo Marki Sam ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 06 Avr 2008, 15:19 | |
| Ca a vraiment un regard fantastique, je pense qu'un jour je vais craquer... Pourrais-tu rajouter en éditant les annotations souhaitées Ex: Morelia viridis, Python vert, localité? âge ?, Pentax Optio 33L en auto...(le type d'APN si tu as..) ainsi que l'auteur de la photo stp, marki ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 06 Avr 2008, 19:11 | |
| |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 06 Avr 2008, 19:15 | |
| |
| | | leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 06 Avr 2008, 19:51 | |
| Uromastyx ocellata 3 ans, mâle Phelsuma madagascariensis grandis, 6 ans , femelle Eublepharis macularius, mâle, 6 ans Pantherophis guttatus, femelle 10 ans bon ok Akwakwak c pas un reptile! : lol!: |
| | | Invité Invité
| Sujet: t as de bo yeux tu sais... Dim 06 Avr 2008, 20:46 | |
| kwakwak, si tu souhaites craquer sur du viridis, je me ferais un plaisir de t arranger ca. celui de la photo, c est le frangin de ma nouille, donc sorong. je ne me souviens pas de son sexe mais te le dirais plus tard. quand a l appareil, comme je te l ai dit, c est un banal apn qui a été modifié avec des pieces de projecteur de diapositives. |
| | | | Invité Invité
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
| | | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Lun 07 Avr 2008, 20:16 | |
| |
| | | jeremyrs4 Mini-Prince Albert Qui l'A Pourtant En Principe ôté
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Monaco / 98000 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : airsoft / karting / jeux video / terrariophilie / fiesta etc.... Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Lun 07 Avr 2008, 21:24 | |
|
Dernière édition par jeremyrs4 le Jeu 10 Avr 2008, 14:54, édité 3 fois |
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mer 09 Avr 2008, 22:07 | |
| Tu peux te servir dans le posts sur mes Teratoscincus, Akwakwak . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | maxime Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Berlencourt le cauroy (62 810) Emploi : Vendeur animalier en attente de cdc Loisirs/Humeur : pas mal de choses !! Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Jeu 10 Avr 2008, 10:09 | |
| Bon, j'ai essayé de faire de mon mieux, mais bon vous me dirais se que vous en dites! ^^ Photos faites avec un SONY DSC-S800, 8,1 MégaPixels, en mode macro. Pogona vitticeps, femelle, deux ans et demi environ Pantherophis guttatus, femelle, presque deux ans (dans 2-3 mois) |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Jeu 10 Avr 2008, 13:32 | |
| dommage qu'elles soientt vraiment bruités maxime... |
| | | Opale de Feu Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Jeu 10 Avr 2008, 14:22 | |
| A mon tour Blepharopsis mendica mâle, L4 ( je crois, j'ai pas compter ! ) Matériel : Sony DSC T7 en mode loupe J'ai fait ce que j'ai put ! Il ne voulais pas prendre la pause, il préfairait grimper sur l'appareil ! J'en referais après la mue, voir s'il y as du changement. |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Jeu 10 Avr 2008, 17:58 | |
| Je ressort une vieille photo de mon EM qui vous rappel peut être quelque chose... |
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Jeu 10 Avr 2008, 19:41 | |
| marki tous IMPRESSIONNANTE la mante Nickel l'EM, T1 Faut persévérer Maxime, essaye avec un peu plus de lumière ou un flash diffusé, j'ai fait un post là-dessus... Avec 8 mpixels tu doit pouvoir obtenir mieux ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Jeu 10 Avr 2008, 20:40 | |
| Du haut de l'excroissance jusqu'au bas de la bouche, sa fait 4mm et demis, histoire de donner une échelle. ( Me suis fait attaquer pour l'avoir fait ch*** avec la règle mais avec ces 2cm de haut je risque pas grand chose ) |
| | | shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Ven 11 Avr 2008, 08:53 | |
| Akwakwak, tu reprendras bien un petit oeil de grenouille rhacophorus reinwardtii
Dernière édition par shnapy le Mar 15 Avr 2008, 21:10, édité 1 fois |
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Ven 11 Avr 2008, 11:25 | |
| Joli on dirais qu'elle souris pour la photo |
| | | Invité Invité
| Sujet: t as de bo yeux tu sais... Ven 11 Avr 2008, 12:38 | |
| morelia spilota cheynei male.
Dernière édition par sam82 le Sam 12 Avr 2008, 08:29, édité 2 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... | |
| |
| | | | T'as de bô yeux tu sais... | |
|