Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| T'as de bô yeux tu sais... | |
|
+111SweetSkyz sinuos Lilou Grz tchomax lulu36 Yuun Phelsumalain mejdinho nico14 jojo-ems yann69720 Rattus Le Petit Suisse Vincent.G Phyliok Deltaca iddylan ReptiChris Vaness33 KIWI nicodemus TRITHEMIS Fredtriton Hwall g3ck054 atlantis_des_etoiles roro83150 youx exodium Psykopat chouchou69 algernon chrome57 Ilinx Gilles BILLARD sh40t3r virgule Vark lsdn ellariver Capitaine~Mol Hog's nose pogo lap1ble iguanoblond Eden ETI3NNE oli perth snake.jojo sid vivius kyaikhtiyo aidi GABYPLATUS héliote =Quentin= michele38 perioman fredy-reptiles Snaofire mallocu Kevin1117 Fenchurch Rom672 Une_abeille boubak Borro Sarin NiKKo_O jas123jas Bébène mimi Adren' Matmor HinotoChan phenix Faucon cid Terraka vincen-zoo cabri Arthur GECKOTTE bragon maxime jeremyrs4 tywan leto59 qq15g Thorrshamri Avalon Infusor fixa Kelkin guinjeom toma03 shnapy kirikuOAV Lizzie_girl lito Misstagada Opale de Feu Patrick de Tourcoing flor Lorelei Mystic Virginie&Chris supagrimpa darkpain Arthur54 Titouan Akuaterrak 115 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: T'as de bô yeux tu sais... Sam 22 Mar 2008, 16:32 | |
| Rappel du premier message :Voilà je suis passionné par le regard des reptiles... Je vous propose à tous un post "spécial" regards pour le fun. Règles simples : TRES gros plan sur les yeux avec le nom latin de la bête , son p'tit nom si vous voulez, sexe, âge et détails techniques (APN, ouverture, etc...pour les accros du macro) Va falloir zoomer sec Ex: Saturnia pyri, Grand paon de nuit, mâle, âge inconnu, Pentax Optio 33L en auto... Là j'ai pris ce que j'avais sous la main en tof, c'est un p'tit clin d'oeil à cette espèce magnifique bien de chez nous... Faut dire que c'est pas le meilleur APN pour faire ce genre de tofs... Attention respectez bien la charte des tailles d'images, là j'ai laissé image hackus resize l'original en 320x240, le mieux sera 640x480 ça peut permettre de recadrer juste l'oeil, merci Les photos les plus sympas de lézards seront sélectionnées pour illustrer un article dans notre webzine favori j'ai nommé: Basiliscus Magazine ...Konseledise... Ah oui, un petit conseil: apporter beaucoup de lumière, la pupille sera plus petite et l'iris bien mis en valeur... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI
Dernière édition par Akwakwak le Dim 23 Nov 2008, 17:05, édité 8 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
lulu36 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 52 Localisation : Bretonne expatriée dans l'Indre Emploi : aide à la personne Loisirs/Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mer 28 Nov 2012, 14:35 | |
| J'adore son regard |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mer 28 Nov 2012, 14:47 | |
| Voilà un noeil d'underwoodisaurus milii: Modèle: NIKON D3000 Focale: 1800 mm Vitesse d'obturation: 10/600 Iso: 200Pis voilà un noeil de nephrurus levis levis: Modèle: NIKON D3000 Focale: 2000 mm Vitesse d'obturation: 10/600 Iso: 200 |
| | | lulu36 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 52 Localisation : Bretonne expatriée dans l'Indre Emploi : aide à la personne Loisirs/Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mer 28 Nov 2012, 14:50 | |
| Vraiment superbe Tchomax |
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mer 28 Nov 2012, 16:20 | |
| Merci |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mer 28 Nov 2012, 16:47 | |
| - tchomax a écrit:
- Voilà un noeil d'underwoodisaurus milii:
Modèle: NIKON D3000 Focale: 1800 mm Vitesse d'obturation: 10/600 Iso: 200
Pis voilà un noeil de nephrurus levis levis:
Modèle: NIKON D3000 Focale: 2000 mm Vitesse d'obturation: 10/600 Iso: 200 Joli, bel essai C'est quoi ces focales de ouf, y a pas un "0" en trop? Petit "hic" le flash ds l'oeil, et sa multiplication en x4, t'utilises quoi, celui de l'appareil? C'est la réflexion ds les parois de la fauna? ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mer 28 Nov 2012, 17:12 | |
| Je ne sais pas, c'est les infos données par hostingpics Oui c'est celui de l'appareil, il y a bien reflet dans la fauna malheureusement... Je ne sais pas si j'en ai où on voit moins le flash |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mer 28 Nov 2012, 17:33 | |
| Entre la focale et la vitesse d'obturation, oui, je pense aussi qu'il y a des 0 en trop... ce serait plutôt 180mm et 200mm, et puis 1/600 au lieu de 10/600 ! hostingpics extrait peut-être mal les infos EXIF ou les triture ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mer 28 Nov 2012, 17:37 | |
| Je ne sais pas du tout, moi j'étais content du coup jme disais chouette on peut tout savoir, mais si c'est faux, ça sert à rien |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
| | | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mer 28 Nov 2012, 20:04 | |
| Ok, bah je vais faire ça alors |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Jeu 29 Nov 2012, 03:12 | |
| Pas mal, profondeur de champ intéressante, quel appareil / objectif? Quelqu'un sait si on peut et comment avoir un "portfolio" sur un fofo ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Jeu 29 Nov 2012, 08:53 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Pas mal, profondeur de champ intéressante, quel appareil / objectif?
Merci Nikon D3100 avec le Nikkor 18-55mm vr Je suis novice |
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Jeu 29 Nov 2012, 09:56 | |
| Il a l'air bien sympa cet appareil, et devenu bien accessible niveau tarif. T'étais en mode "macro", photo de près ou c'est une photo recadrée? ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Jeu 29 Nov 2012, 09:59 | |
| Oui il est sympa comme appareil pour commencer, mais peut être un peu limité pour quelqu'un qui s'y connait bien en matière de reflex. La photo est recadrée |
| | | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Sam 01 Déc 2012, 10:24 | |
| Superbe Fred |
| | | sinuos Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : limoges Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : Animaux, hand ball, hip hop, pêche, ... Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mer 16 Jan 2013, 00:32 | |
| Bon alors une ptite participation de ma part de mon niveau de amateur de chez amateur APN GE A1250 mode normal avec leger zoom Puis un ptite selection |
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mer 16 Jan 2013, 05:20 | |
| - sinuos a écrit:
- Bon alors une ptite participation de ma part de mon niveau de amateur de chez amateur
APN GE A1250 mode normal avec leger zoom
Puis un ptite selection
Kee-koo et marki de ta contrib si je peux me permettre ton APN fait 12mpix donc ton recadrage sur l'oeil pourrait être plus grand. Pour cela prend ta photo en pleine résolution avec ton APN, recadre, ton format peut aller jusque 800px de largeur et héberge cette photo là.. On y verra bien mieux l’œil ... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mer 16 Jan 2013, 12:23 | |
| Ma petite contribution. Cléo, Rhacodactylus Ciliatus, 14 mois, femelle, en train de lécher les bords plein de banane de sa gamelle! Appareil Numérique Pent** , 16Mpixels, zoom x18. Mode macro, mais photo recadrée (donc légèrement floutée...) |
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mer 16 Jan 2013, 13:24 | |
| Le flou à l'arrière nickel, La pose est géniale, on pourrait mettre une légende "Miam la banane!" par contre dommage pour la tête un peu floue, il a du faire la mise au point sur la gamelle? > et le néon ds l’œil, petit détail qui casse tout... Je sais je suis chiant mais si on dit tjrs super!, génial! ben on progresse pô...C'est dur la photo animalière mine de rien... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mer 16 Jan 2013, 13:35 | |
| Justement, je trouvai que le néon qui se reflète et qui souligne la courbe de l'oeil était sympa. J'ai recadré la photo, à la base elle était beaucoup plus grande : Sinon, j'ai aussi celle-là Rango, Rhaco. Ciliatus, mâle, 8 mois. En regardant bien, on peut voir son oreille assez détaillée |
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mer 16 Jan 2013, 13:50 | |
| C'est un point de vue qui se discute oui... Par contre celle-là elle a quelque chose, l'angle; le point de vue est intéressant, la vue sur l'oreille oui.. Tu devrais essayer le la contraster un peu ou comme ça pour essayer de gommer l'effet "blanc" du flash, je pense que ça donnerait un max! ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mer 16 Jan 2013, 13:56 | |
| Bon, j'ai retouché très légérement les couleurs et contrastes à partir de la photo originale. |
| | | Ju' Snake Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mer 16 Jan 2013, 14:07 | |
| J'ai voulu aussi m'essayer au n'oeuil ... et ben c'est galère ^^ Je n'arrive absolument pas à me rapprocher plus en gardant la netteté, que ce soit avec un objectif macro ou en recadrant ... Je crois qu'il est tant que je me trouve un trépied ! Zamenis Persicus Rhynchophis boulengeri |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... | |
| |
| | | | T'as de bô yeux tu sais... | |
|