Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Ven 25 Avr 2008, 20:56 | |
| Les yeux de l'aga fermés... tu peux essayer de côté (pour avoir l'oeil de face plein cadre.., c'est dingue toutes ces veinure... Pour Cid: t'as du cheynei noir et jaune tizaut... T'as pas mieux en tof ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Ven 25 Avr 2008, 21:05 | |
| Oki kwaky, je vais voir ce que je peux faire |
|
| |
cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Sam 26 Avr 2008, 08:32 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Sam 26 Avr 2008, 08:35 | |
| Pas mal... Un peu floue dommage, elle est nettement plus belle là qd même... J'aime bien la ch'tite langue... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Sam 26 Avr 2008, 08:50 | |
| ben disons que c une stressée de la vie et elle aime pas trop les reveils matinaux resultat deux cros ds l avant bras mais bon je l ai renvoyer au lit pour la sieste et normalement cet aprem elle serat plus docile donc je pourrais tenter de faire mieu |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Sam 26 Avr 2008, 09:04 | |
| ben je le savait en la prenant car c est une bete que j ai recuperee en animalerie il y a 3 4 mois elle etait vraiment mal en point donc je l ai remontée mais elle est encore enormement stresee et un peu con au reveil je me console en me disant qu elle va mieux et que c une bete magnifique |
|
| |
Faucon Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : Lévis, Québec, Canada Emploi : de nuit Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Sam 26 Avr 2008, 11:11 | |
| j'ai essayé de faire mieux mais pas capa, portable samsung m500 de 1.3mega. Baby Uromastyx Geyri jaune/gris non sexé j'aime bien la ligne noir de eye liner qui part de son nez et passe par son oeil, ainsi que la petite crette en dessou. on ne voit pas son oeil brun, mais l'on voit son joli maquillage. |
|
| |
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Sam 26 Avr 2008, 13:24 | |
| la première est marrante... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| |
| |
phenix Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Suisse (NE) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 27 Avr 2008, 18:32 | |
| Hello, Voici les yeux de Scootch: |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Suisse (NE) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 27 Avr 2008, 18:58 | |
| Merci N'ayant pas un bon apn et pas de super programe de transformation ben voilà... Vous utilisez quel programe pour faire vos modifications de photos et de montages? |
|
| |
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 27 Avr 2008, 19:51 | |
| Moi j'ai photoshop element mais c'est une prise de tête rien que pour recadrer... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 27 Avr 2008, 19:58 | |
| Ah ok j'utilise photo filtre une version du net c'est pas trop mal pour une base mais c'est pas complet a moin que je connaisse pas encore assez... |
|
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 27 Avr 2008, 20:44 | |
| Marki tout plein... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
HinotoChan Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : à côté de Disney Land Emploi : Nounou d'enfer Loisirs/Humeur : aquariophilie, jeux vidéo Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mer 30 Avr 2008, 00:32 | |
| Pour toi Akwakwak :Chercher l'erreur: Pogona vitticeps, mâle, 7mois, Sandfire Yoshi: Et Morpheus 6 mois: |
|
| |
| |
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mer 30 Avr 2008, 20:51 | |
| Allez je me lance : |
|
| |
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mer 30 Avr 2008, 22:47 | |
| - kirikuOAV a écrit:
- Allez je me lance :
Fais gaffe où t'arrives... Marki ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Matmor Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Nord, Lille Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 04 Mai 2008, 00:35 | |
| Salut à tous , A moi de mettre ma tite photo sur ce très beau post, avec de magnifiques photos. Voici mon petit rhaco avec mon tout nouvel appareil photo : Merci Akwakwak. Edit: Canon powershot S5 IS. Réglage: programme Aquarium (car j'ai pris la photo derrière la vitre) + mode macro. Et après je l'ai recadré sur le rhaco.
Dernière édition par Matmor le Mar 06 Mai 2008, 09:19, édité 2 fois |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Mar 06 Mai 2008, 07:16 | |
| Marki de ta contrib Matmor Chouette tof en effet C'est koi ton appareil Tu pourrais éditer ton post en rajoutant les indications demandées (voir 1er post) stp... Marki d'avance ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Adren' Membre draconique Confirmé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... | |
| |
|
| |
| T'as de bô yeux tu sais... | |
|