Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| salut a tous! | |
|
+12Lorelei Titouan cheynei Akuaterrak darkpain Patrick de Tourcoing stjo Thamno02 jeremyrs4 tywan flor guinjeom 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
guinjeom Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : limoges Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 17:26 | |
| Rappel du premier message :salut donc voila moi c'est guinjeom, j'ai 19 années au compteur, et je suis actuellement en bts en alternance dans le commerce (en particulier dans la viande froide puisque je suis boucher à l'origine ) je suis pas loins de limoges, région que j'adore et que personne n'arrivera à me faire quitter!!!!! niveau cheptel j'ai un couple de pogo de 3 ans, un couple homosexuel d'octodons (bhé ouai on y peut rien vous savez ) ainsi que 1 guppy qui cherche à copuler avec mes 2 pauvres poissons néons restant! (c'est trés ouvert d'esprit par chez moi!) ha et j'allais oublier ma chatte prénommée braguette...et c'est pas une blague! je m'étais inscrit pour avoir accés aux fiches et puis en regardant les autre posts j'ai bien adhéré à l'esprit qui régne sur ce forum, je me sens comme à la maison ici! et puis vraiment j'ai trouvé d'excellents conseils! je ne pense pas trop pouvoir aider sur la maintenance des espéces puisque je débute mais bon je sais me débrouiller de mes 10 doigts donc niveau bricolage y aura du dossier! enfait la piéce ou j'ai mes vivariums bhé c'est une caravane! et un des deux vivariums que j'ai je l'ai bricolé sur la base d'un frigo!!!! ca plus les fils qui courent partout c'est vraiment un truc de manouche! je laisserai des photos vous allez vous marrer! a bientot! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lorelei Dragonne girl qu'a toujours la classe
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : 50 Loisirs/Humeur : La musique, l'écriture, la lecture, ... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: salut a tous! Lun 17 Mar 2008, 02:54 | |
| La bienvenue sur le fofo |
| | | Invité Invité
| Sujet: salut a tous ! Lun 17 Mar 2008, 05:37 | |
| bonjour, bienvenue sur le forum. |
| | | cinis Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: salut a tous! Lun 17 Mar 2008, 22:41 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | thor62100 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 613 Age : 47 Localisation : calais 62100 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: salut a tous! Mar 18 Mar 2008, 10:00 | |
| salut bienvenue a toi chez les dragons |
| | | reptile83 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Signes 83 Emploi : Fonctionnaire Loisirs/Humeur : terrario, mécanique, aéronefs Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: salut a tous! Mer 19 Mar 2008, 20:23 | |
| bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous! | |
| |
| | | | salut a tous! | |
|