| salut a tous! | |
|
+12Lorelei Titouan cheynei Akuaterrak darkpain Patrick de Tourcoing stjo Thamno02 jeremyrs4 tywan flor guinjeom 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guinjeom Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : limoges Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 17:26 | |
| salut donc voila moi c'est guinjeom, j'ai 19 années au compteur, et je suis actuellement en bts en alternance dans le commerce (en particulier dans la viande froide puisque je suis boucher à l'origine ) je suis pas loins de limoges, région que j'adore et que personne n'arrivera à me faire quitter!!!!! niveau cheptel j'ai un couple de pogo de 3 ans, un couple homosexuel d'octodons (bhé ouai on y peut rien vous savez ) ainsi que 1 guppy qui cherche à copuler avec mes 2 pauvres poissons néons restant! (c'est trés ouvert d'esprit par chez moi!) ha et j'allais oublier ma chatte prénommée braguette...et c'est pas une blague! je m'étais inscrit pour avoir accés aux fiches et puis en regardant les autre posts j'ai bien adhéré à l'esprit qui régne sur ce forum, je me sens comme à la maison ici! et puis vraiment j'ai trouvé d'excellents conseils! je ne pense pas trop pouvoir aider sur la maintenance des espéces puisque je débute mais bon je sais me débrouiller de mes 10 doigts donc niveau bricolage y aura du dossier! enfait la piéce ou j'ai mes vivariums bhé c'est une caravane! et un des deux vivariums que j'ai je l'ai bricolé sur la base d'un frigo!!!! ca plus les fils qui courent partout c'est vraiment un truc de manouche! je laisserai des photos vous allez vous marrer! a bientot! |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007