| salut a tous! | |
|
+12Lorelei Titouan cheynei Akuaterrak darkpain Patrick de Tourcoing stjo Thamno02 jeremyrs4 tywan flor guinjeom 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guinjeom Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : limoges Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 17:26 | |
| salut donc voila moi c'est guinjeom, j'ai 19 années au compteur, et je suis actuellement en bts en alternance dans le commerce (en particulier dans la viande froide puisque je suis boucher à l'origine ) je suis pas loins de limoges, région que j'adore et que personne n'arrivera à me faire quitter!!!!! niveau cheptel j'ai un couple de pogo de 3 ans, un couple homosexuel d'octodons (bhé ouai on y peut rien vous savez ) ainsi que 1 guppy qui cherche à copuler avec mes 2 pauvres poissons néons restant! (c'est trés ouvert d'esprit par chez moi!) ha et j'allais oublier ma chatte prénommée braguette...et c'est pas une blague! je m'étais inscrit pour avoir accés aux fiches et puis en regardant les autre posts j'ai bien adhéré à l'esprit qui régne sur ce forum, je me sens comme à la maison ici! et puis vraiment j'ai trouvé d'excellents conseils! je ne pense pas trop pouvoir aider sur la maintenance des espéces puisque je débute mais bon je sais me débrouiller de mes 10 doigts donc niveau bricolage y aura du dossier! enfait la piéce ou j'ai mes vivariums bhé c'est une caravane! et un des deux vivariums que j'ai je l'ai bricolé sur la base d'un frigo!!!! ca plus les fils qui courent partout c'est vraiment un truc de manouche! je laisserai des photos vous allez vous marrer! a bientot! |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 17:46 | |
| bienvenue |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 18:11 | |
| |
|
| |
jeremyrs4 Mini-Prince Albert Qui l'A Pourtant En Principe ôté
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Monaco / 98000 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : airsoft / karting / jeux video / terrariophilie / fiesta etc.... Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 18:16 | |
| salut a toi |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 18:34 | |
| Bannnnnsssooooiiiirrr ! |
|
| |
stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 19:11 | |
| Bienvenue guinjeom. |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 19:14 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 19:53 | |
| Akekookoo guinjeom Tu sais pourquoi les Gypsy Kings jouent tjrs avec la guitare quasi verticale... Pour tenir à 15 ds la caravanne N'oublies pas de nous mettre des liens de ton groupe "Funky spirit" ds la section convivialité kon voie ça... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : limoges Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 19:59 | |
| merci pour cet accueil (rah je sais jamais écrire ce mot,c'est vrai c'est con comme mot tu sais jamais ou mettre ce U) chaleureux! tu sais les gypsy king c'est des rigolos a coté! avant j'avais carément ma batterie (pas une batterie de terra, l'instrument de musique!) dans ma petite caravane ! t'as vu ca ou que j'ai un groupe???? tu google systématiquement les nouveaux arrivants???? |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 20:17 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x2wf7p_funky-spirit-3_music |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 20:22 | |
| Ca c'est de la vid de répète... Manque plus qu'un chanteur... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 20:26 | |
| rha je suis tombé ches des maniaques pervers! pour gougeuler je suis pas sur j'ai pas le p'tit larousse dans la tete mais il me semble l'avoir entendu dans une série anglaise vraiment hilarante c'est the IT crowd je crois... ca vous plait funkyspirit? |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 20:27 | |
| ouais on en cherche toujours un mais c'est une éspéce rare ca! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 20:33 | |
| bha stu peux venir sur limoges tous les dimanches aprém pourquoi pas! |
|
| |
| |
| |
cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 20:49 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 20:51 | |
| j'ai un truc qui pourrai te faire venir je sens!! j'ai un pote qui fait de la liqueur de pissenlit ! ca donne quelque chose comme du muscat mais meilleur! mais bon en parle pas trop fort je crois bien que la production artisanale d'alcool est interdite... |
|
| |
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 21:23 | |
| Bienvenue ici ! Bah tu sais, apparament y'en a qui font même de l'alcool au cannabis ... |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 21:25 | |
| Jamais goûté ce truc là... Au fait tu sais c'est koi un hippie qui dort par terre... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 21:38 | |
| bha je dirai que c'est normal! ca doit etre pour se rapprocher de la terre('sont bizar les hippys!) on les appel des chevreuils par chez nous ces loques. |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 21:40 | |
| Bah...ça fait un hippisanslit... ps: respecte les gens quels qu'ils soient... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 16 Mar 2008, 21:42 | |
| héhé bien vu!
t'inquiéte je suis pas ce genre de type je suis trés ouvert d'esprit et pas méchant pour un sous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous! | |
| |
|
| |
| salut a tous! | |
|