Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| salut à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: salut à tous Sam 29 Oct 2005, 00:49 | |
| salut à tous
je suis angelusblood je pratique la terrario depuis 2 ans réellement (j'ai commencé il y à 7 ans avec du thamnophis proximus que je n'ai gardé qu'une année par manque de connaissance je les avais eu)
je maintiens un physignatus coccincinus femelle d'à peu prés 3 ans que j'ai récupéré dans un sale état et un pogona vitticeps de 3 mois que j'ai acheté en animalerie
voilà je mettrai des photo de mes bêtes par la suite
amicalement angelus |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: salut à tous Sam 29 Oct 2005, 01:08 | |
| merci thor angelus |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: salut à tous Sam 29 Oct 2005, 10:34 | |
| Cool,bienvenue a toi et a tes protégés... |
| | | hit62500 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Localisation : St-Omer 62 Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Vtt, muscu Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: salut à tous Sam 29 Oct 2005, 10:55 | |
| Salut, mais nous des photos de t'es bêtes! |
| | | solleilla Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Localisation : Tours 37 Emploi : recherche d'emploi dans lanimation Loisirs/Humeur : loisirs créatifs et les animaux Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: salut à tous Sam 29 Oct 2005, 11:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous | |
| |
| | | | salut à tous | |
|