Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| végétarien | |
| | Auteur | Message |
---|
Emmaude Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : 77 - Rozay en Brie Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: végétarien Jeu 13 Mar 2008, 15:52 | |
| Bon, je vais passer pour une nouille mais bon.... quelqu'un pourrait-il m'indiquer des espèces de lézards, y'en a qui uniquement végétarien ? Parce que j'ai toujours rêvé d'en avoir, ca ou un serpent, mais j'en ai jamais pris a cause qu'il faut leur donner des petites bêtes... et ca je peux pas !!!! des asticots encore je peux mais le reste.... |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: végétarien Jeu 13 Mar 2008, 15:59 | |
| en 100% végétarien y'a le Dipsosaurus dorsalis et le Sauromalus ater (anciennement obsesus) |
| | | Emmaude Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : 77 - Rozay en Brie Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: végétarien Jeu 13 Mar 2008, 16:29 | |
| Merci me reste qu'a trouver leur fiches ! |
| | | jeremyrs4 Mini-Prince Albert Qui l'A Pourtant En Principe ôté
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Monaco / 98000 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : airsoft / karting / jeux video / terrariophilie / fiesta etc.... Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: végétarien Jeu 13 Mar 2008, 16:31 | |
| iguana iguana aussi est végétarien |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: végétarien Jeu 13 Mar 2008, 16:51 | |
| on peut aussi citer l'Uromastyx, mais il est soumis à CDC |
| | | jeremyrs4 Mini-Prince Albert Qui l'A Pourtant En Principe ôté
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Monaco / 98000 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : airsoft / karting / jeux video / terrariophilie / fiesta etc.... Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: végétarien Jeu 13 Mar 2008, 16:53 | |
| et puis meme si il faut le cdc il faut aussi le porte monnaie avec 250€ le classique je crois |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: végétarien Jeu 13 Mar 2008, 17:15 | |
| y a pas de phase chez les uromastyx tu en as a partir de 100-150€ je pense suivant l'espéce par contre si tu est en france CDC obliger |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: végétarien Ven 14 Mar 2008, 01:47 | |
| En fait chez Uromastyx geyri il y a des jaunes et des rouge ,d'où l'appellation abusive de "phase". Idem chez les U. acanthinura où il y a des rouges ,jaunes ,orange et verts ,mais ce sont tous des "phases naturelles" présentes en proportions à peu près égales sur la globalité de l'espèce et dont les variantes chromatiques diffèrent en fonction des localités (plus de jaunes U. geyri en provenance d' Algérie que du Niger pour les WC) . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: végétarien | |
| |
| | | | végétarien | |
|