Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| éclairage cerato | |
| | Auteur | Message |
---|
alex33 Membre draconique Confirmé
| Sujet: éclairage cerato Mar 19 Fév 2008, 17:55 | |
| on va me donner une cerato juvénile , j'ai préparé son terra: exoterra de 30x30x30 avec 10 cm d'humus et un bol d'eau. Mais je ne sais quoi mettre comme éclairage.Les ampoules compact uv on une luminosité trop fortes alors j'hésite entre une lampe infrarouge de 25w ou une night glow dite moi laquelle est la plus approprié aidez moi :( |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | alex33 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: éclairage cerato Mer 20 Fév 2008, 14:15 | |
| mais le problème c'est que je veut absolument mettre une lumière car sinon elle sera toujours dans le noir donc j'ai pensé au night glo ou aux infrarouges |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: éclairage cerato Mer 20 Fév 2008, 14:52 | |
| Dans l Exoterra 30*30*45 de nos imitator, on a ça comme éclairage: http://img252.imageshack.us/my.php?image=kitpl11wfe2.jpg Tu peux le fixer au dessous de la grille ou le poser dessus Par contre il faudra songer à changer de terrarium par la suite, 30*30*30, c est bien pour un bébé |
| | | alex33 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: éclairage cerato Jeu 21 Fév 2008, 17:08 | |
| ok merci |
| | | GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: éclairage cerato Dim 24 Fév 2008, 12:55 | |
| Mouais ,là ça doit quand même bien craché ! Alex voudrait plus une lumière tamisée apparement ,peut-être des leds ,une petite halogéne ou un tissu opaque sous la lumière ... J'pense qu'il y a pas mal de solution ! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: éclairage cerato Lun 25 Fév 2008, 22:27 | |
| J'sui d'accord avec Gaby,seulement si tu tiens absolument à mettre une source lumineuse . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éclairage cerato | |
| |
| | | | éclairage cerato | |
|