Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Possesseurs de Batraciens manifestez vous! | |
|
+11Dagoz cabri Virginie&Chris Manice Sora yay syrus_bis Umbre68 Pouf Thorrshamri Sim01 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Possesseurs de Batraciens manifestez vous! Ven 27 Jan 2006, 17:00 | |
| Rappel du premier message :
Salut! Ce message s'adresse aux possesseurs de batraciens!Venez nous parler des especes que vous affectionnez et postez des photos,les votres de preference! Pour ma part je maintiens: 3.1.3 Epipedobates Tricolor "Nominat" 1.0.1 Dendrobates Auratus "Sheppard Panama" 0.0.2 Dendrobates Auratus "Bleu Bronze" 2.0.0 Kaloula Pulchra (dispo a l'echange contre ce que vous voulez!) 0.0.4 Ambystoma Mexicanum(qui vont bientot partir)
Voila voila a vous de jouer @+ simon |
| | |
Auteur | Message |
---|
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Possesseurs de Batraciens manifestez vous! Dim 04 Fév 2007, 22:22 | |
| super!!!! :yeah: depuis le temps que vous les attendiez!!! vivement les photos! |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Possesseurs de Batraciens manifestez vous! Mar 20 Mar 2007, 07:42 | |
| ben moi ça y est j'ai 3 leptopelis vermiculatus de sexe indeterminé |
| | | isba86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 289 Age : 50 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Possesseurs de Batraciens manifestez vous! Mar 20 Mar 2007, 21:02 | |
| Allez, je m'y colle aussi, vu que jai un peu plud de dendros que de lézards. - 7 X E. Tricolor - 3 X D. Ventrimaculatus - 2 X D. Lamasi Panguana - 5 X D. Auratus bleue - 5 X D. Auratus "del azuro" - 2 X D. Leucomelas - 4 X D.Tinctorius Matoury Et pour compagnons dans les terra des dendro, j'ai 6 Lepidodactylus Lugubris. Je sais, c'est pas des dendro, mais elles sont avec Et je cherche encore 1 ou 2 espèces pour l'instant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possesseurs de Batraciens manifestez vous! | |
| |
| | | | Possesseurs de Batraciens manifestez vous! | |
|