| Pour débuter | |
|
+7cabri stjo Patrick de Tourcoing Thorrshamri lsdn Misstagada tanck 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tanck Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 36 Emploi : Recherche en animalerie sur Marseille de préférence mais accepte toutes les propositions Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 16:41 | |
| Bonjour,
Je cherche a me renseigner sur les insectes, pour éventuellement me lancé dans leur maintenance. Pour les observer, pas pour les donner a bouffé.
Pouvez vous me dire les espèces simple et intéressante à regarder évoluer. A++ |
|
| |
Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 16:50 | |
| Il parait que les phasmes sont bien pour commencer! c facile a terouver, et ca se mantien assez bien, et ca se reproduit bien aussi. |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 16:55 | |
| J'espère que tu es patient parce que, les phasmes j'en vois pas beaucoups bouger ... xD Ceci dis, ca correspond sur un de tes critères a savoir : qu'il se fond dans le paysage |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 36 Emploi : Recherche en animalerie sur Marseille de préférence mais accepte toutes les propositions Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 17:22 | |
| Ouèp. J'aime bien les phasmes en plus c'est trop space j'adore. Une fois j'ai vu mante religieuse qui ressemblait à une fleure de couleure rose pale. Mais j'ai oublié le noM. |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 17:27 | |
| Une manthe rose ? T'avais bu quoi ce jour la ? (je te taquine, mais si tu retrouve le nom ca serait cool de faire partager) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 17:41 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 17:47 | |
| Une Creoboter ,sans doute ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 17:58 | |
| Non. Mais merci de d'essayé. La tienne est verte. La mienne est toute rose pale. Sa tete me fait penser à une fleur de lotus. Je vous jure j'ai pas revé cette bestiole, c'est promis. J'ai trouvé 2 autre insectes que je trouve pas mal: Tagesoidea et phylocraniaf. Vous avez des infos sur eux? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 18:15 | |
| j'aller le dire non ......... sinon tu as les mante fleure ses pas mal aussie ou tu a aussie les cétoine grali grali , hubini ect...... ce vraimant des magnifique coléotère de très belle coulleur tu verra est ses parfai pour débuter fait moi confiance je ne suis pas le seule a la dire |
|
| |
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 18:21 | |
| C'est la meme couleur maisle corp étaitplus comme celà: |
|
| |
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 18:24 | |
| - stjo a écrit:
tu a aussie les cétoine grali grali , hubini ect... Je trouve rien sur elles!!!:( |
|
| |
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 18:36 | |
| va sur google puis image et tu marque EUDICELLA GRALLI HUBINI |
|
| |
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 18:37 | |
| TU PEUT PAS LES RATE TU VAS VOIR IL Y EN A PARTOUS |
|
| |
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 18:40 | |
| ses mon insecte préféré |
|
| |
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 18:41 | |
| Tu parle de sa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??? Je croyé que c'était une manthe religieuse dont tu me parlé. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 18:47 | |
| non désolosé je parlé de coléoptère et oui ses bien sa regarde un peut tu verra |
|
| |
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 18:53 | |
| C'est vraiment très beau. J'aime bien. Ils sont a égalitée avec les phasmes. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 19:57 | |
| maintenant a toi de faire le choi |
|
| |
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 20:04 | |
| Oui. J'ai une idée nen tete mais je vais me faire lapider si j'en parle. LOL. Car ça se fait pas, mais je pense que sa rendré le terra, plus magnifique. |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 20:22 | |
| Allez, on t'ecoute...
**prépare ses cailloux pour les jetter sur Tanck...** |
|
| |
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 20:32 | |
| Mélanger plusieures espèces,mais qui ne vives pas au meme endroit. (comme dans les aquariums, y à des poissons de fonds, de surface, et de milieu) sa fait du monde à tout les niveaux comme sa.Donc la je pensé mettre des insectes à chaque niveau. Ne viser pas la tête svp. |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 20:41 | |
| mauvaise idée, ça ne pourra que mal se passer... il faudrait d'abord que tu choisisses entre coléoptères, mantes, phasmes... tu n'as aucune idée de ce que tu veux on dirait...
une idée comme ça, pourquoi pas des criquets pour commencer? j'en ai élevé pour nourrir ma varan mais ça me demandait trop d'entretien donc j'ai arrêté. mais c'est très intéressant à observer je trouve... ça bouge, c'est pas moche...
mais d'abord sache une chose, les insectes ne vivent généralement pas très longtemps. par exemple pour les coléoptères, la larve vit 3-4 ans et une fois métamorphosé en adulte ça vit quelques mois, une saison quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 20:45 | |
| Je pense opter à 8o% pour les coléoptères . Ils sont vraiment très beaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour débuter Ven 18 Jan 2008, 22:25 | |
| Sinon, j'au vu une annonce d'une personne qui donne des phasmes epineux vers chez moi (lyon). comme on desend avec angelus debut fevrier, si jamais tu decide de prendre des phasmes, je t'en embarque! tien moi au courant! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour débuter | |
| |
|
| |
| Pour débuter | |
|