Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| grenouille pour debuter | |
| | Auteur | Message |
---|
djetkid Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: grenouille pour debuter Mer 16 Nov 2011, 14:16 | |
| bonjour, je cherche crapaud ou grenouille pour debutersi possible dans un maximum de 45x45x45 |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: grenouille pour debuter Mer 16 Nov 2011, 15:09 | |
| salut, tu as des dendrobates qui peuvent vivre en couple dans ces dimensions les leucomelas, auratus
|
| | | crack Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 47 Localisation : Brignoud, Isère Loisirs/Humeur : toujours optimiste! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: grenouille pour debuter Mer 16 Nov 2011, 15:33 | |
| Bonjour, tout dépend sur quel type d'animaux tu veux partir. Si tu cherches des grenouilles qui peuvent vivre seule ou en groupe, diurnes ou nocturnes...
Vu la taille de ton terra, il faut partir sur de petites espèces pour des arboricoles, et encore 45 de haut c'est assez peu une fois que tu auras installé la couche de substrat, ou des plus grosses espèces pouvant vivre seul ou en couple et terrestre.
Ca laisse un grand choix, les dendrobates comme le dit Hugo ça peut le faire, un couple de petites ou grosses espèces. Tu peux aussi penser à une ceratophrys, un couple de kaloula, bufo debilis peut être, je ne sais pas si le volume de ton terra suffirait pour des debilis, je ne sais pas comment on les maintient.
Jette un oeil ICI, tu y trouveras de nombreux renseignements pour te faire une idée. |
| | | djetkid Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: grenouille pour debuter Mer 16 Nov 2011, 16:25 | |
| est ce que des Polypedates dennysi conviendrait?si je dois augmenter dite le moi |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: grenouille pour debuter Mer 16 Nov 2011, 16:31 | |
| - Hugo (06) a écrit:
- salut,
tu as des dendrobates qui peuvent vivre en couple dans ces dimensions les leucomelas, auratus
auratus j avais regardé, c est quand meme conseillé 45x60 voir 45x80 ______________________________________________________________________ |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: schort Mer 16 Nov 2011, 23:16 | |
| Trop petit pour la polypedate, pour les debilis c'est bon pour un couple mais je te le déconseille cet espèce étant peu reproduite et donc prélevée dans la nature il faut impérativement tenter une repro avec un groupe d'entre eux. Biensûr ce n'est que ma vision des choses . Sinon il y a les hyperolius qui devraient te taper à l’œil , les heteryxalus, Microhylidae asiatique... |
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: grenouille pour debuter Jeu 17 Nov 2011, 06:48 | |
| ok merci droopy |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: grenouille pour debuter Jeu 17 Nov 2011, 09:14 | |
| |
| | | GRABibus Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 539 Age : 57 Localisation : Yvelines (78) Emploi : Cadre commercial Loisirs/Humeur : terrario, ciné, restos, overclocking, PC gaming, la famille et la farniente ! Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: grenouille pour debuter Jeu 17 Nov 2011, 10:28 | |
| Un 45 cube est aussi idéal pour accueillir une Ceratophrys pendant toute sa vie. |
| Sujet: Re: grenouille pour debuter Jeu 17 Nov 2011, 13:19 | |
| donc j'avais raison lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grenouille pour debuter | |
| |
| | | | grenouille pour debuter | |
|