Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| recherche info sur le gecko rhaco(merci) | |
| | Auteur | Message |
---|
david02 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: recherche info sur le gecko rhaco(merci) Jeu 17 Jan 2008, 11:38 | |
| bonjour, je recheche des info sur le rahco.
je voudrais savoir le prix d'un adulte (male).
avez-vous des adresses d'éleveur pro ou amateur a me conseiller.
merci
Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008, 13:06, édité 1 fois |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: recherche info sur le gecko rhaco(merci) Jeu 17 Jan 2008, 11:41 | |
| Si un gecko est "racho" ,faut l'emmener chez le véto Je pense que tu parles des ciliatus ,non?Il y a 6 espèces différentes qui portent le nom du genre Rhacodactylus . Un mâle adulte se négocie en bourse 50-70€ selon sa couleur et ses motifs ,les mâles sont bien plus courants que les femelles (5-6 pour une femelle en moyenne). Des éleveurs ,bah...moi ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | david02 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: recherche info sur le gecko rhaco(merci) Jeu 17 Jan 2008, 13:10 | |
| j'ai rectifier . je savait pas que tu fesait aussi des Rhaco . merci des info. je précise que comme je suis routier je ferait le transport moi meme. je préféré avoir a faire un éleveur serieux et pasionné .que a des guignoles de vendeur de magasin comme la ferme et animal center ou j'ai des anecdotes a mourir de rire ,a ces vendeurs pire que des marchands de tapis. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: recherche info sur le gecko rhaco(merci) Jeu 17 Jan 2008, 13:39 | |
| Avec les membres de ce forum, tu peux y aller sans problèmes. Si tu achètes chez Thorr Center, tu auras même droit gratuitement à son études sur les Rhacos, on ne fait pas plus complet à l'heure actuelle sur le sujet. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: recherche info sur le gecko rhaco(merci) Jeu 17 Jan 2008, 21:54 | |
| - Akwakwak a écrit:
HA HA Enorme le smiley xD Oui pour avoir plein plein d'infos faut avoir l'étude a thorr 300 pages T'aura de quoi lire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche info sur le gecko rhaco(merci) | |
| |
| | | | recherche info sur le gecko rhaco(merci) | |
|