pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: info achat gecko leopard Mer 18 Aoû 2010, 21:37 | |
| bonjour a tous , samedi je vais chercher mon premier gecko et je voulais savoir s'il y avait des choses a verifier afin de savoir s'il est en bonne sante c'est une femelle high yellow de 1 ans en atendant je vous joint des photos que le vendeur m'a envoyer merci Uploaded with [ Uploaded with ImageShack.usURL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] |
|
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: info achat gecko leopard Mer 18 Aoû 2010, 23:06 | |
| comme ça, elle parait bien, bien sur pattes, pas maigre, oeil bien vif, sur place, vérifies que c'est bien une femelle!!!!, en même temps tu regardes si le cloaque est propre, et ne faut pas qu'elle soit apathique (bien que sur la photo... mais bon ça coûte rien) vérifiez aussi s'il n'y a pas de reste de mue autour des doigts, de la queue, et jettes un oeil sur la propreté des terra en général. Et bon achat à toi |
|
pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: info achat gecko leopard Jeu 19 Aoû 2010, 18:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info achat gecko leopard | |
| |
|