Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bonjours | |
|
+17darkpain davshot tywan lsdn flor lillia kirikuOAV cheynei nat33 Thamno02 Thorrshamri Virginie&Chris Teutatés shnapy Patrick de Tourcoing jean19 Cam¤Katt 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cam¤Katt Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : jte le montre la!au bou de mon doigt :) Emploi : Apprentis dans une animalerie(poisson,rongeur et oiseaux)(alternance) Loisirs/Humeur : Dessin,manga(One Piece),jeuxvidéo(Sonic),mon pogona... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: bonjours Lun 31 Déc 2007, 11:53 | |
| Rappel du premier message :
bonjours je suis une maman qui veux aider sa fille a bien s'occuper de son petit pogona qu'elle viens de s'acheter.C'est la premiere fois que je m'inscrit a un forum. Je pense que ma fille viendra aussi sur ce forum . Elle a 16 ans et est plus doue que moi pour dialoguer.A bientot |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Cam¤Katt Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : jte le montre la!au bou de mon doigt :) Emploi : Apprentis dans une animalerie(poisson,rongeur et oiseaux)(alternance) Loisirs/Humeur : Dessin,manga(One Piece),jeuxvidéo(Sonic),mon pogona... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: bonjours Sam 05 Jan 2008, 19:13 | |
| Je n'aurai jamais du dire de m'appeller poulette...cotcotcotXD Ben Angelusblood si tu peu(car thorrs' ma dit qu'on pouvais pas)tu pourais metre Takia@Cam¤Katt ou si c'est trops long Cam¤Katt tout simplement... Et merci a tous!je vais pleurer un coup!un acceuil comme ça ça fait toujours toujours plésir snif(euh je trouvais pas un autre motXD) |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: bonjours Sam 05 Jan 2008, 20:43 | |
| Voilà qui est fait miss mais ne venez pas tous me voir pour me dire que votre pseudo ne vous plait plus hein parceque je le changerai pas là c'est une exeception |
| | | Cam¤Katt Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: bonjours Lun 07 Jan 2008, 14:56 | |
| Michi j'aimerai bien te fair un bazou mais ya mon écrand qui me bloque(heum...lol) Et désolé c'était ma mère qui c'était inscrit donc j'allais pas m'appeller régine alors que je ne m'appelle pas comme ^^' enfin bref michi |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bonjours Mer 09 Jan 2008, 15:56 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: bonjours Dim 13 Jan 2008, 14:54 | |
| bienvenue a toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours | |
| |
| | | | bonjours | |
|