Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| lapin malade | |
| | Auteur | Message |
---|
Amélia Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: lapin malade Mer 26 Déc 2007, 17:07 | |
| Voilà , j'ai un lapin que je possède depuis presque 7 ans (je ne sai pa exactement son age ) j'ai été le chercher dans une animalerie quand il était qu'un bébé enfin bref . Aujourd'hui j'ai remarquais qu'il avait une grosse boule de peau sur le coté et qu'il avait les testicule qui pendait . Moi je pense que c'est du à la veillesse. Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour me dire ce que ca peut être comme maladie et que dois je faire car aparament il ne souffre pas puisqu'il est content quand je le sort de sa cage il ballade comme si de rien n'était . |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: lapin malade Mer 26 Déc 2007, 17:22 | |
| Pour la boule, ça peut être un abcès, une tumeur ou un lipome, pour ça il faudrait voir un vétérinaire ( dans les 2 premiers cas, il faudra opérer ) Pour les testicules qui pendent, je ne pense pas que e soit anormal, sauf s ils deviennent plus gros, auquel cas ça risquerait d être dû à une tumeur. |
| | | Amélia Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: lapin malade Mer 26 Déc 2007, 17:26 | |
| merci c'est ce que je penser effectivement a une tumeur pour la boule et pour les testicules je vais surveiller |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: lapin malade Ven 04 Jan 2008, 14:36 | |
| Le plus fréquent chez le lapin c'est l'abcès....va chez un véto... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin malade | |
| |
| | | | lapin malade | |
|