Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| aménagement en kit prix ????? | |
| | Auteur | Message |
---|
stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: aménagement en kit prix ????? Lun 24 Déc 2007, 13:19 | |
| bonjour a tous es que vous seriez me dire combien coute le kit de exo terra sa s'apelle "rainforest" ses un kit d'aménagement pour térarium tropical sa m'intérèsse pour mon rhaco sur le site il ne dise méme pas le prix et encore moin ou on peut le trouver voici le site www.exo-terra.com
merci d'avance
stjo |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: aménagement en kit prix ????? Mar 25 Déc 2007, 06:17 | |
| C'est parce que le prix varie selon les points de vente ,chaque commerce reçoit les articles Exo Terra ou autres marques et applique ensuite ses propres marges .En clair ,tu n'auras pas 2 prix identiques d'un endroit à l'autre. Au passage ,les Exo Terra pour du ciliatus ça peut aller ,quoique personnellement je réduirais de moitié la ventilation du haut (grillage ,que tu peux simplement recouvrir avec une planche ou une plaque de plexiglass ) sinon l'air risque de trop s'assécher à l'intérieur. Par contre je ne suis pas convaincu de ce qu'ils vendent avec ,éventuellement une de leurs lampes 26W à 5% d'UVB qui sont très bien ,mais pour le reste je ferai l'aménagement de mon terra d'abord en m'inspirant des biotopes fréquentés par l'espèce (forêts ombrophiles denses ,humides et assez fraîches de Nouvelle-Calédonie ,souvent en bord de rivière ) et j'opterai pour les plantes naturelles ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: aménagement en kit prix ????? Mar 25 Déc 2007, 11:08 | |
| oui ok merci mais moi je sait pas comment m'y prendre pour l'aménagement j'ai peur de faire une conerie je sait pas si j'achete ou si je bricole déja je sait que je metrai pas de chaufage parceque dans la piesce ou il sera il y a la bonne température
vous avez pas une idée pas trop cher et et qui donne une bonne préstation de son biotope? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aménagement en kit prix ????? | |
| |
| | | | aménagement en kit prix ????? | |
|