Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| comportement robertmertensi | |
| | Auteur | Message |
---|
geo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: comportement robertmertensi Dim 16 Déc 2007, 23:54 | |
| Bonjour, à Hamm, j'ai acheté deux couples de robertmertensi d'âge différent. Bien que chaque vendeur m'ai dit que le couple qu'il vendait n'étaient pas du même sang , j'aimerais bien croiser les individus (mâle du couple 1 avec femelle du couple 2). Malheureusement, les couples ne sont pas du même âge et une différence de taille apparaît. J'ai essayé de mettre une grande femelle avec un petit mâle et ça se passe relativement bien sauf à certains moments où la femelle chasse le mâle de la bonne place (le point chaud). Puis je donc laisser des animaux de taille assez différentes ensemble ou vaut-il mieux remettre les couples de même taille ensemble (au risque d'accoupler des frères et soeurs). Merci |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | geo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: comportement robertmertensi Lun 17 Déc 2007, 00:05 | |
| Salut Thorr,
C'est ce que je viens de faire cette aprèm :
J'ai remis la femelle de 2006 avec le mâle de 2006 avant déteindre l'éclairage. J'espère juste qu'ils sont réellement de sang différent comme me l'a affirmé l'éleveur.
Les petits phelsu sont séparés car la femelle est moitié taille (08-2007) par rapport au mâle (06-2007).
Merci. |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | geo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: comportement robertmertensi Lun 17 Déc 2007, 20:53 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: comportement robertmertensi Lun 17 Déc 2007, 21:33 | |
| Mets des photos stp.. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: comportement robertmertensi Jeu 20 Déc 2007, 20:21 | |
| Attention de ne pas faire accoupler une femelle trop jeune ! J'attendrais qu'elle ait au moins 18 moins . |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement robertmertensi | |
| |
| | | | comportement robertmertensi | |
|