Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| cohabitation de phasmes | |
| | Auteur | Message |
---|
jean19 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: cohabitation de phasmes Dim 09 Déc 2007, 21:45 | |
| un pépé de 80 ans vient de gagner des phases batons il ne veut pas les garder ils vont arrivés chez moi re:lol!: puis je les mettre avec mes phyllium sachant que les batons ne mesure que 1.5cm et mes phyllium 2/2.5 cm . |
| | | Canopée Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Nice/Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: cohabitation de phasmes Lun 10 Déc 2007, 07:07 | |
| J'avais entendu que les batons bouffaient les autres phasmes, du coup je te déconseille de tenter. Apres ca reste à confirmer. |
| | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: cohabitation de phasmes Lun 10 Déc 2007, 12:09 | |
| Surtout avec des phyllium qui sont trés trés délicats |
| | | jean19 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: cohabitation de phasmes Lun 10 Déc 2007, 12:13 | |
| ok , plus qu'a mettre un pt terra en route . |
| | | GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: cohabitation de phasmes Mar 11 Déc 2007, 13:01 | |
| Normalement ,il est possible de mélanger différentes éspèces de phasmes ,il faut juste faire attention aux différences de tailles :imaginer qu'un jeune Caurausius mue ,pendant qu'un adulte Heteropteryx lui passe dessus ! Par contre ,avec des Phyllium ,je me méfierai aussi ! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: cohabitation de phasmes Mar 11 Déc 2007, 18:19 | |
| +1 fragile comme bestiau... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cohabitation de phasmes | |
| |
| | | | cohabitation de phasmes | |
|