| Uromastyx du mali qui urine | |
|
+2Patrick de Tourcoing uromastix1 6 participants |
Auteur | Message |
---|
uromastix1 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 33 Emploi : Vivre Loisirs/Humeur : Vivre Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Uromastyx du mali qui urine Dim 25 Nov 2007, 17:12 | |
| Bonjour , ca semble vraiment stupide . Mais nous avons un probleme avec notre uromastyx du mali. Lorsque que nous voulons le sortir .. Il Nous fais pipi dessus quelques minutes après ou encore sinon sur le plancher! On se demande si s'est un moyen de defence.. un stress..! On se pose la question. Et il n'est écrit sur aucun site , quelque chose pas rapport a ca. Alors , si vous auriez la reponse a notre question. S.V.P |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Uromastyx du mali qui urine Dim 25 Nov 2007, 17:18 | |
| Bonjour Uromastix1, Déjà j'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique et ensuite, je te demanderai de passer d'abord par la rubrique "Nouveaux membres/Trombinoscopes" avant de poster ailleurs. Ca ne prend que deux minutes et ça permet à tout le monde de mieux se connaitre. Merci d'avance et à bientôt sur le forum. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Uromastyx du mali qui urine Dim 25 Nov 2007, 20:43 | |
| Ton uromastyx, ça fait longtemps que tu l'as ? Quel age a-t-il ? Quelle taille fait le terrarium ? Quelles sont les températures au point chaud et au point froid ? A-t-il des cachettes lui permettant de se cacher lorsqu'il est stressé ? Tes réponses nous aideront à mieux comprendre mais à mon avis, c'est du stress.
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007, 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 4 Age : 33 Emploi : Vivre Loisirs/Humeur : Vivre Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Uromastyx du mali qui urine Lun 26 Nov 2007, 02:10 | |
| Désolée de ma reponse en retard! Notre Vivarium, est bien assez grand. Ca Fait 7 mois que nous l'avons et oui il a deux point ( froid,chaud) Et Oui il a 2 petites cachettes faient avec des roches. Voila,les reponsse |
|
| |
| Sujet: Re: Uromastyx du mali qui urine Lun 26 Nov 2007, 02:12 | |
| Oui.. Peut etre qu'il n'aime pas etre manipuler.. Mais je dois bien le sortir un jour! Non!?? |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Uromastyx du mali qui urine Lun 26 Nov 2007, 09:39 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Uromastyx du mali qui urine Lun 26 Nov 2007, 20:14 | |
| + 1 ce ne sont pas des peluches... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
alex33 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Uromastyx du mali qui urine Dim 02 Déc 2007, 19:51 | |
| j'ai connu la meme reaction avec ma geochelone sulcata qui pissait partout dès que je la sortai du terra ou du parc ce n'est pas une reaction de défense mais de stress ou de peur , d'ailleur même les humains se pisse dessus lorsque l'on a peur ou qu'une emotion nous envahit très fortement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uromastyx du mali qui urine | |
| |
|
| |
| Uromastyx du mali qui urine | |
|