Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| cage labo | |
| | Auteur | Message |
---|
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: cage labo Sam 07 Jan 2006, 19:09 | |
| Je dispose de cages labo d'environ 60*35*20 avec couvercle/grille inox (et logement pour bouffe et biberon, enfin du classique quoi). Existe-il des cages aux mêmes caractéristiques mais plus petites ? Et aussi, avez-vous un tuyau : je voudrais élever les rattons dans des tiroirs du même style que ceux qu'on utilise pour les serpents, seulement est-ce faisable, est-ce que ça existe, et ou puis-je trouver des bacs adéquats ? merci
Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006, 09:11, édité 2 fois |
| | | Laurene Complètement contre-productive
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: cage labo Lun 16 Jan 2006, 18:18 | |
| Alors ^^ Tu as les cages labo pour rats il en existe pour souris qui sont plus petites (mais je ne saurai te donner les dimensions exactes) Pour les tiroirs, non, ce n'est pas possible pour une bonne raison : pas assez d'aérations (à moins de perforer toute la boite) les rats risquent de mourir à cause des vapeurs contenues dans leur urine. de plus tu auras probablement de l'humidité qui va favoriser les problèmes respiratoires... Les mieux est de rester sur des cages labos ou de faire toi meme tes cages... Tu prends un bac plastique sur lequel tu mets un couvercle en grillage fin ça marche très bien avce les rats et ça te coutera bien moins cher qu des cages labo... |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: cage labo Lun 16 Jan 2006, 18:21 | |
| Bein tu devrais venir plus souvent répondre à mes posts toi, merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cage labo | |
| |
| | | | cage labo | |
|