Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Transformer cage en fauna | |
| | Auteur | Message |
---|
Prince26 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Transformer cage en fauna Mer 22 Jan 2014, 14:06 | |
| Hello, J'ai une cage comme celle ci Je me demandais si en recouvrant le grillage de moustiquaire et en bouchant le trou pour le biberon avec du gros scotch ça pourrait faire office de fauna pour un elaphe juv ? |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Transformer cage en fauna Mer 22 Jan 2014, 16:48 | |
| Ça reste compliqué, surtout pour une gutt juvénile : gros risque d'évasion. Pour le prix il vaut mieux carrément acheter une fauna-box. Je déconseille le ruban adhésif : plus d'un serpent s'y est collé (comme sur du papier tue-mouche) et en est mort. |
| | | Prince26 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Transformer cage en fauna Mer 22 Jan 2014, 17:30 | |
| Bon, de toute façon je viens de la faire tomber et tout le couvercle s'est explosé donc c'est foutu ^^ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Transformer cage en fauna Mer 22 Jan 2014, 19:16 | |
| |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Transformer cage en fauna Mer 22 Jan 2014, 19:30 | |
| - HogTara a écrit:
- Prince26 a écrit:
- Bon, de toute façon je viens de la faire tomber et tout le couvercle s'est explosé donc c'est foutu ^^
dommage j'en cherche une pour mon rat Hormis pour les rattounes prêtes à pondre, c'est pas adapté comme cage... Pas de hauteur, aération nulle, trop petites, ... Pis ça se vend par quinzaine sur LeBonAngle! |
| | | Prince26 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Transformer cage en fauna Mer 22 Jan 2014, 20:13 | |
| - HogTara a écrit:
- Prince26 a écrit:
- Bon, de toute façon je viens de la faire tomber et tout le couvercle s'est explosé donc c'est foutu ^^
dommage j'en cherche une pour mon rat Je l'utilise (enfin utilisait maintenant :p) pour mes rats aussi, je les mets la dedans pendant que je fais leur cage de 15m de haut ^^ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Transformer cage en fauna Mer 22 Jan 2014, 22:06 | |
| |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Transformer cage en fauna Ven 24 Jan 2014, 10:14 | |
| Où habites-tu en Belgique Princecharmant 26 ? Moi j'ai pété le fond, il me reste le dessus, si tu n'es pas trop loin, tu peux venir le chercher je te le donnes, bien sûr si c'est la bonne dimension. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformer cage en fauna | |
| |
| | | | Transformer cage en fauna | |
|