Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| soupçon d'occlusion | |
|
+12jean19 keiko astelia Lizzie_girl Canopée Patrick de Tourcoing Mystic Snaofire Akuaterrak Thorrshamri Virginie&Chris franki 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
franki Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 353 Age : 48 Localisation : Limeil Brévannes 94 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: soupçon d'occlusion Jeu 15 Nov 2007, 21:32 | |
| Rappel du premier message :salut ma geckotte leo n'a pas fait de selles depuis deux jours et refuse de manger alors que d'hab elle bouffe comme 4! je ne vois pas de tache noir sur le ventre mais j'ai cru apercevoir l'autre soir un debut de prolapsus et qd je l'ai attrappé c'etait rentré mais un peu rouge à la base du cloaque.. qu'est ce que je pourrais faire ds un 1er temps pour liquefier un peu les selles? (g pas d'huile de parafine et les pharmacies sont fermées) sinon elle reagit bien et n'est pas apathique |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | franki Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 353 Age : 48 Localisation : Limeil Brévannes 94 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Lun 17 Déc 2007, 22:29 | |
| merci à tous, m'en vais la bichonner c'te p'tite mère! |
| | | Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Lun 17 Déc 2007, 23:13 | |
| Le véto t'as dit a quoi était due l'occlusion ? |
| | | VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Mer 26 Déc 2007, 18:32 | |
| Et un BOUH aux prédateurs ! [/quote] Sunny ; Oublie pas que tu es le roi des prédateurs |
| | | franki Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Mer 16 Jan 2008, 18:40 | |
| la memere a dû retourner qques temps chez le veto car elle avait pas de selles, apres une semaine de laxatif elle a expulsé un reste de bouchon qui avait dû stagner ds l'estomac et qu'il avait pas pu enlever maintenant tout est rentré ds l'ordre, elle revient de loin !! |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Mer 16 Jan 2008, 19:04 | |
| Pour Vinz = Je suis pas un prédateur moi, je suis végétarien ou quasiment Hi hi hi -------------------------------------------------------------------------------------- Pour Franki = On veut des photos de la tite mèmere ! Tant mieux pour elle & pour toi Bonne continuation a ta geckotte |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Mer 16 Jan 2008, 21:36 | |
| Pour info Franki ,tu l'as achetée où/auprès de qui? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | franki Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Jeu 17 Jan 2008, 00:24 | |
| je l'ai acheté à illkirch, maintenant je connais pas l'eleveur |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion | |
| |
| | | | soupçon d'occlusion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|