Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Lun 19 Nov 2007, 19:45 | |
| Yes croisons les doigts ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Lun 19 Nov 2007, 22:01 | |
| Super Bon rétablissement à elle |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Mer 21 Nov 2007, 20:22 | |
| woooh! quelle histoire!! tu as bien fait! bon courage pour la suite et prends bien soin d'elle |
|
| |
franki Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 353 Age : 48 Localisation : Limeil Brévannes 94 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Mer 21 Nov 2007, 22:24 | |
| salut je viens de ramener ma pepette apres 3h30 de bouchon parisien! elle est fatiguée, sous antalgique et antibio à donner tous les matins à la pipette et de l'eau à la seringue, elle se met sur ses 4 pattes et le veto la trouve robuste pour avoir supporté tout ça, elle a une inscision qui lui prend 1/3 de l'abdomen, donc terra sopalin et juste une boite plasque renversée, de l'eau et du calcium c'est impressionnant les fils sur une si petite bete en tout cas je vais la bichonner et la realimenter tres doucement, je garde bon espoir apres tout ce par quoi elle vient de passer..merci de votre soutien à tous et une OLA à ce super veto! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Mar 04 Déc 2007, 07:54 | |
| super, c'est un bon début!! courage pour la suite mais je pense que c'est très bien parti!! une question, tu avais quoi comme substrat? |
|
| |
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Mar 04 Déc 2007, 08:05 | |
| Franki, si tu pouvais nous donner quelques informations sur la santé de ta pepette. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 48 Localisation : Limeil Brévannes 94 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Mar 04 Déc 2007, 23:28 | |
| salut ma pepette est tjs en vie mais stationnaire car elle refuse de s'alimenter toute seule..donc elle est retourner en convalescence chez mon veto et il veut la garder jusqu'à amelioration, sinon apparement elle a bien supporté mais je crierais victoire qd elle aura bouffé son 1er grillon et fait sa 1ere crotte! et pour couronner tout ça g mon p**tain de bat**rd de chat qui a reussi à ouvrir un de mes terra..je vous laisse imaginer la suite une petite femelle EM, g rien retrouvé et croyer moi je digere pas la pilule c des coups à vous faire arreter la terrario! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Mer 05 Déc 2007, 07:15 | |
| il faut bien faire attention avec les chats, c'est sûr, ce sont des prédateurs... On ne peut pas forcément leur en vouloir! Il ne m'est encore rien arrivé pour le moment heureusement, même que je croyais que c'était eux qui avaient arrachés la patte de mon défunt crotaphytus... c'est vrai que ce sont des moments durs à passer... courage! |
|
| |
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Mer 05 Déc 2007, 07:20 | |
| Courage, courage...ne baisse pas les bras, c'est le métier qui rentre ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Mer 05 Déc 2007, 13:46 | |
| Pas de chance en ce moment...ya des périodes comme ça, t'inquiéte ça va passer! |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Mer 05 Déc 2007, 15:29 | |
| me**e alors!!! mes 3 prédateurs n'ont jamais réussi à ouvrir mes terras mais j'avoue que ça m'angoisse parfois...
bon courage Franki ! |
|
| |
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Mer 05 Déc 2007, 15:56 | |
| merci vous etes sympa, mais g grave les boules, j'ose pas imaginer la souffrance qu'elle a dû ressentir :( |
|
| |
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Dim 16 Déc 2007, 23:16 | |
| ça y est apres trois semaines chez le veto ma pepette remange, a fait de beaux cacas et une belle mue!!! je la recupere mardi, on peut dire qu'elle revient de loin |
|
| |
jean19 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Dim 16 Déc 2007, 23:23 | |
| trés content pour vous deux . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Lun 17 Déc 2007, 10:39 | |
| superbe nouvelle!! |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Lun 17 Déc 2007, 13:44 | |
| Cool , c'est une bonne nouvelle |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion Lun 17 Déc 2007, 13:49 | |
| Clair, tant mieux pour elle, et pour toi Et un BOUH aux prédateurs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soupçon d'occlusion | |
| |
|
| |
| soupçon d'occlusion | |
|