celine0409 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : le havre Emploi : mere au foyer Loisirs/Humeur : reptiles Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: question sur la ponte et l'incub Dim 28 Oct 2007, 04:08 | |
| Bonjour a tous je suis un nouveau membre sur votre site je possede 3 raco et bien d'autres reptiles...lol Je pense que mon male s'est accouplé avec ma femelle et je voulais savoir comment se passe la ponte et l'incubation des oeufs Merci |
|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: question sur la ponte et l'incub Dim 28 Oct 2007, 05:59 | |
| Merci de te présenter dans la rubrique adéquate avant toute chose. Entre l'accouplement et la ponte,compte environ un mois.Les oeufs sont enterrés dans le substrat ou les pots de plantes sans aucun monticule,les femelles savent très bien les dissimuler.Ils sont au nombre de 2,parfois 1 pour les premières pontes. Pour toute autre info concernant cette espèce et toutes celles du genre,tu peux commander mon étude en ligne. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|