| MORT OU VIF !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: MORT OU VIF !!! Mer 17 Oct 2007, 10:59 | |
| Voila aujourd'hui ca va etre le 1er repas que je donne a georges BCI de 4 mois je vais donc lui donner du mort pour rester dans ses habitudes mais certains donnent du mort pour éviter les morsures (d'après ce que j'ai pu comprendre) et d'autres maintiennent qu'il est preferable de donner du vivant car la chasse est la seule activité des serpents dans un terra, donc a part le coté pratique du congelateur est-il vraiment dangereux de donner des bébés rats vivants ?? qu'en pensent les dragons ? |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: MORT OU VIF !!! Mer 17 Oct 2007, 11:35 | |
| Ben..qu'est-ce que tu entends par bb Rosé nu, à peine poilu, sauteur Combien il pèse ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: MORT OU VIF !!! Mer 17 Oct 2007, 12:31 | |
| Ton boa va devenir grand et quand il sera adulte, tu devras lui donner des rats les plus gros possible. Un gros rat est potentiellement dangereux même pour un boa. S'il n'est pas habitué à manger du mort à l'age adulte, ton serpent risque de le refuser, c'est pourquoi je te conseille de nourrir dés maintenant avec des proies mortes. La deuxième raison est que le rat souffre moins s'il est tué "proprement" que si c'est ton serpent qui s'en occupe. |
|
| |
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: MORT OU VIF !!! Jeu 18 Oct 2007, 09:27 | |
| pour le moment du blanchon (y'en a qu'on des poils d'autres pas..) on varie les plaisirs ! |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: MORT OU VIF !!! Jeu 18 Oct 2007, 09:33 | |
| Habitue le dès maintenant à manger du mort...ça n'en sera que plus pratique plus tard pour lui donner du congelé ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: MORT OU VIF !!! Jeu 18 Oct 2007, 09:44 | |
| Mais en fait ca y est ct hier, je voulais prendre des photos mais ca a duré 1/4 de fraction de seconde. Comme ct mort on s'est dit qu'il avait pas vu l'machin alors on lui a agité sous le nez et en moins d'1 seconde ct fini .... rangement de l'apn - impressionnant |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
appodelectra Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : belgique mons Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: MORT OU VIF !!! Mar 23 Oct 2007, 22:13 | |
| pourtant n y a t il pas des vitamines dans les vivants qu ils n y a plus chez le mort? enfin moi je varrie 1 fois mort, 1 fois vivant |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: MORT OU VIF !!! Mar 23 Oct 2007, 22:20 | |
| Exact, je crois que c'est la vitamine D3 mais je n'en suis plus certain. |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : belgique mons Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: MORT OU VIF !!! Mar 23 Oct 2007, 22:35 | |
| donc j ai raison de preferer faire une tournante dans l alimentation |
|
| |
| Sujet: Re: MORT OU VIF !!! Mer 24 Oct 2007, 07:26 | |
| Disons que tant que ton serpent ne se fait pas mordre, tu as raison. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MORT OU VIF !!! Mer 24 Oct 2007, 12:45 | |
| Qu'est ce que c'est que ces conneries ? On ne lime pas les dents du rats, on le tue et on le donne comme ça. Ou on le donne vivant au risque qu'il morde le serpent durant la bagarre. |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: MORT OU VIF !!! Mer 24 Oct 2007, 15:23 | |
| Eh les mecs c'est de la plaisanterie... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: MORT OU VIF !!! Mer 24 Oct 2007, 17:42 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Eh les mecs c'est de la plaisanterie...
Tu serais surpris Akwakwak de ce que peut générer une telle plaisanterie. Il y a quelques mois de cela, j'ai vu sur un forum un sujet qui traitait sérieusement de la possibilité d'enlever les dents du rat avant de le donner au serpent. Les gens qui en discutaient n'avaient pas ou très peu d'expérience. Il ne faisaient que colporter des "plaisanteries" lu sur le net (comme ici) en croyant que c'était vrai. Ce qui est grave dans l'histoire, ce n'est pas que des débutants disent des bétises ( c'est presque normal ) c'est qu' aucun modérateur n'est venue mettre fin au sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: MORT OU VIF !!! Mer 24 Oct 2007, 18:17 | |
| Ben...zappe les dernières remarques à ce moment là ça n'en sera que mieux... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: MORT OU VIF !!! Mer 24 Oct 2007, 18:40 | |
| Moi je sais que tu plaisantes, mais les autres le savent-ils ? |
|
| |
| Sujet: Re: MORT OU VIF !!! Mer 24 Oct 2007, 18:59 | |
| Ok autant pour moi, j'aurais pas du reprendre la plaisanterie de shnapy au bond...en même temps avec les émoticones on voit bien que c'est pas sérieux... Mais je le répète, supprimez ces posts si vous pensez qu'il y a un risque que ça prête à confusion (moi j'y prête jamais rien à celle là elle rend jamais rien... ) Banissez moi mon père car j'ai pêché ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: MORT OU VIF !!! Mer 24 Oct 2007, 19:52 | |
| ben oui, j'avais mis un clin d'oeil.... quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pour le coup j'ai bien rigolé en voyant les reactions |
|
| |
| Sujet: Re: MORT OU VIF !!! Mer 24 Oct 2007, 20:58 | |
| tu rigolé ces ce que tu dis nous on est sur de rien |
|
| |
| Sujet: Re: MORT OU VIF !!! Mer 24 Oct 2007, 22:42 | |
| j'ai compris je recommencerai plus... promis |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORT OU VIF !!! | |
| |
|
| |
| MORT OU VIF !!! | |
|