Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Rhacodactylus mort... | |
| | Auteur | Message |
---|
astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Rhacodactylus mort... Jeu 16 Nov 2006, 21:59 | |
| Je suis super dégoutée, aujourd'hui un de mes oeufs de rhacodactylus ciliatus à éclos et je ne sais pas comment il à fait mais il est sorti de la boite et c'est noyé dans l'incub , au début j'étais super contente de voir que l'oeuf avait éclos, j'ai cherché le petit bout et tout d'un coup je l'ais vu au fond de l'eau, j'étais trop saoulée...et vous allez trouvez ça super con mais j'ai même essayé de le ranimer en lui appuyant doucement sur le ventre . Enfin voilà, je me doute que ça vous interesse pas trop mais il fallait que j'en parle car j'ai les nerfs de réussir à faire éclore un oeuf pour qu'en fin de compte le petit se noye! Bien sur je vais changer mon systéme d'incub et mettre une boite à l'épreuve des balles! |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Rhacodactylus mort... Jeu 16 Nov 2006, 23:12 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Rhacodactylus mort... Ven 17 Nov 2006, 09:20 | |
| oui t'inquiète on sait tous ce que c'est ce genre d'expérience malheureuse. solutionne le problème pour la prochaine éclosion et tu profiteras bientôt de beaux petits! |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Rhacodactylus mort... Ven 17 Nov 2006, 13:10 | |
| c est dommage en effet mais ne t en veut pas trop comme ont dis thorr et cabri |
| | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Rhacodactylus mort... Ven 17 Nov 2006, 18:48 | |
| Vi, merci à vous, et c'est clair que je vais changer de boite, surtout que j'ai encore deux oeufs en incub! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhacodactylus mort... | |
| |
| | | | Rhacodactylus mort... | |
|