Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Grillons mort ? | |
| | Auteur | Message |
---|
osiris62128 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Arras,Pas-De-Calais Emploi : Aucun travail Loisirs/Humeur : Loisirs : Guitare / Humeur : gentil :D Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Grillons mort ? Lun 18 Fév 2013, 00:48 | |
| Voila j'ai une petite question que je me pose depuis un petit moment. J'ai un dragon d'eau de 7 mois et je lui donne des grillons. Mais le problème c'est que les grillons meurent certaine fois Les grillons mort sont comestible ou pas? Je ne donne pas de grillons mort mais c'est juste pour savoir Merci |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Grillons mort ? Lun 18 Fév 2013, 01:20 | |
| Principe de précaution, si les grillons crèvent y a forcément une raison, si on la connait pas... ca peut etre un parasite, donc faut éviter à tout prix; ca peut etre une carence, valeur nutritive déplorable car la proie ne présente pas d'interet pour la bonne alimentation (et donc la santé) du physi (ou autre prédateur insectivore). ______________________________________________________________________ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Grillons mort ? Lun 18 Fév 2013, 08:50 | |
| |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Grillons mort ? Lun 18 Fév 2013, 09:07 | |
| en plus mise a part si l'animal est habitué a manger à la pince sinon c'est le mouvement qui déclenche la prédation chez les sauriens insectivores, donc risque de refus mais comme la dit Droop' tu sais pas de quoi ils meurent donc par précaution mieux vaut éviter |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 28 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Grillons mort ? Lun 18 Fév 2013, 09:25 | |
| - phiil21 a écrit:
- et en plus je crois que les grillons morts rejettent une substance nocive dont je ne me rapelle plus le nom
C'est pas de l'ammoniaque mais chez les criquets ? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Grillons mort ? Lun 18 Fév 2013, 09:29 | |
| - __NiCo__ a écrit:
- phiil21 a écrit:
- et en plus je crois que les grillons morts rejettent une substance nocive dont je ne me rapelle plus le nom
C'est pas de l'ammoniaque mais chez les criquets ? oui c'est çà l'amoniaque il me semble que pour les grillons c'est pareil l'odeur d'ammoniaque, c'est l'odeur du grillon clamsé en nombre et en décomposition (lu sur TANA) ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 28 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Grillons mort ? Lun 18 Fév 2013, 10:00 | |
| Ah ok, j'ai jamais senti ça chez les grillons, juste chez les criquets et c'est vrai que ça sent pas bon. |
| | | osiris62128 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Arras,Pas-De-Calais Emploi : Aucun travail Loisirs/Humeur : Loisirs : Guitare / Humeur : gentil :D Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Grillons mort ? Mar 19 Fév 2013, 22:07 | |
| Merci pour vos précisions c'était juste par curiosité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grillons mort ? | |
| |
| | | | Grillons mort ? | |
|