Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| photos de lézards de gaudeloupe | |
| | Auteur | Message |
---|
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: photos de lézards de gaudeloupe Mer 21 Déc 2005, 16:28 | |
| |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: photos de lézards de gaudeloupe Mer 21 Déc 2005, 18:18 | |
| Arf..ça me rapelle qu'en j'étais pitit..en 92 j'ai eu la chance de visiter cette île superbe...la rencontre avec les iguanes, un grand événement pour le môme que j'étais... |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: photos de lézards de gaudeloupe Mer 21 Déc 2005, 20:32 | |
| Ca fait trop rêver,surtout en ce froid hivernal....Les photos sont tout simplement splendides. Merci. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: photos de lézards de gaudeloupe Jeu 22 Déc 2005, 11:31 | |
| Merci beaucoup !!!!! Je ne savais pas qu'il y'avais des iguanes en liberté !! |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: photos de lézards de gaudeloupe Jeu 22 Déc 2005, 11:37 | |
| Sont jolis c'est bien vrai. J.D c'est vrai qu'il fait froid à Tours ? Ici dans le Nord il fait un temps splendide. D'ailleurs j'irais bien me baigner c't'aprèm' ... |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: photos de lézards de gaudeloupe Jeu 22 Déc 2005, 16:57 | |
| De toute façon je ne pas pas supporter l'hiver et cette gelée qui me glace le bout de la b***.ou que j'aille dans cette pauvre France il fait trop froid.....Vivement cet été tiens... |
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: photos de lézards de gaudeloupe Jeu 22 Déc 2005, 17:08 | |
| Vrai ? moi c'est tout l'inverse, je ne supporte ni la chaleur, ni le soleil. |
| | | Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: photos de lézards de gaudeloupe Jeu 22 Déc 2005, 17:25 | |
| Moi non plus je n'aime ni la chaleur, ni le soleil.....Ici je suis légérement mal placé.... Plus de 30° à l'ombre c'est temps si....La il fait nuit et il fait 33°......et plein de gecko qui geulent...... |
| Sujet: Re: photos de lézards de gaudeloupe Jeu 22 Déc 2005, 17:45 | |
| Tais-toi ou je t'étripe à distance. Tu m'énerves, tu NOUS énerves !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de lézards de gaudeloupe | |
| |
| | | | photos de lézards de gaudeloupe | |
|