Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| fibre de coco | |
| | Auteur | Message |
---|
lorusdu62 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : ruitz Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : les reptiles le métal Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: fibre de coco Mar 04 Sep 2007, 17:54 | |
| tou les combien je dois changer le fibre de coco ? ou est ce que sa ce lave ? svp |
| | | isba86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 289 Age : 50 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: fibre de coco Mar 04 Sep 2007, 22:08 | |
| Juste une question, ta fibre de coco, tu l'utilise en substrat ou alors collé aux parois ??? |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: fibre de coco Mar 04 Sep 2007, 22:42 | |
| Je pense lorusdu62 parle d'humus de coco isba.
Je pense que ca varie en un peu en fonction de l'espece et du nombre de speciment maintenu dans le terra, mais un changement du substrat et une desinfestion est conseillé tout les deux mois environ. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: fibre de coco Mer 05 Sep 2007, 05:40 | |
| Personnellement,tous les 4 à 6 mois,pour ne pas trop déranger les espèces qui pondent dans le substrat. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fibre de coco | |
| |
| | | | fibre de coco | |
|