Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question sur fibre de verre | |
| | Auteur | Message |
---|
didi Membre draconique Confirmé
| Sujet: question sur fibre de verre Dim 08 Juin 2008, 12:27 | |
| Je viens de faire un décor de terra en fibre de verre et résine alimentaire dans ce décor il y a une cachette (comme une grotte) et l'intérieur de cette cachette n'est pas recouverte de résine Donc je voulais savoir si cela craint de laisser la toile de verre à nue sachant qu'ils y ont accés. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Arthur Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Caen Emploi : étudiant en bio Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: question sur fibre de verre Dim 08 Juin 2008, 17:17 | |
| +1 pour le danger des fibres de verre pour les yeux. Pourquoi ne pas "résiner" aussi l'interieur de la grotte?
Arthur et Clarisse |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: question sur fibre de verre Dim 08 Juin 2008, 17:44 | |
| Je confirme, super dangereux, les "épines de verres" peuvent blesser sérieusement les bestios, le pire c'est que ces fameuses épines sont invisibles !!!
Pour m'être nické les doigts plusieurs fois avec, je sais de quoi je parle.
Il faut ponçer puis réappliquer une couche de résine sans fibres ou une couche de syntofer ou gelcote.
Il va de sois qu'il faut laisser sécher un bon moment car les vapeurs dégagées sont extrèmement toxique, acétone entre autre (y compris pour l'homme). |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: question sur fibre de verre Dim 08 Juin 2008, 19:14 | |
| Pourquoi ta fais sa en fibre de verre ta du te ruiner sa aurais pas été plus simple et moin chere avec de la mousse ? |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: question sur fibre de verre Dim 08 Juin 2008, 19:26 | |
| La mousse polyurétane n'est pas forcément moins chère, de plus une fois que la bombe est entamée, elle est perdue. La résine a l'avantage d'être réutilisable. |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: question sur fibre de verre Dim 08 Juin 2008, 19:32 | |
| |
| | | didi Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: question sur fibre de verre Lun 09 Juin 2008, 12:03 | |
| merci pour les reponse je vai résiner l interieur alors
et non la fibre+résine alimentaire ca ne coute pas beaucoup plus cher que la mousse et ca a l avantage de prendre la forme qu on veu lui donner |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur fibre de verre | |
| |
| | | | question sur fibre de verre | |
|