Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Rouleau fibre de coco sur bois | |
| | Auteur | Message |
---|
Kraider17 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Charente maritime Emploi : Employé en pharmacie Loisirs/Humeur : Moto , animaux , Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Rouleau fibre de coco sur bois Lun 28 Oct 2013, 20:04 | |
| Bonsoir tout le monde comment avez vous fixez ou coller votre fibre de coco sur terra en osb ? Sur plusieurs sujet je vois qu'il le colle soit au silicone ou pistolet colle a chaud ! Mais le silicone tiendra t'il dans le temps ? J'avais pencer aussi a faire tenir avec des vis inoxydable (pas très esthétique ) donc j'ai lâcher l'affaire si vous avez d'autre astuce pour les coller je suis preneur merci a vous !! Très bon forum fier d'être inscrit
|
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Rouleau fibre de coco sur bois Lun 28 Oct 2013, 23:47 | |
| Je suis en train de fixer de la tourbe de coco (qui est encore un peu plus compliqué) sur une cachette en bois et j'utilise du vernis alimentaire.
Là j'en suis à la 2ème couche, je pense en faire 4.
Ça tient pas mal, mais cependant je n'ai pas de recul pour te parler de la longévité du truc, je crois que tout dépend en grande partie du type de terra (et de l'hygro qui y règne, surtout). |
| | | cannabis57 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : sarrebourg Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rouleau fibre de coco sur bois Mar 29 Oct 2013, 09:32 | |
| bonjour moi je l'ai fait au sillicone sur mon terra en bois et sa tien parfaitement sa fait deja plus de 6 mois que c'est fixé |
| | | Kraider17 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Charente maritime Emploi : Employé en pharmacie Loisirs/Humeur : Moto , animaux , Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Rouleau fibre de coco sur bois Mar 29 Oct 2013, 10:30 | |
| Silicone salle de bain et cuisine ? Ça devrait suffir?? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Rouleau fibre de coco sur bois Mar 29 Oct 2013, 19:24 | |
| Normalement oui. |
| Sujet: Re: Rouleau fibre de coco sur bois Mer 06 Nov 2013, 23:09 | |
| je vous le confirme le sillicone ca colle enormement . j'ai d'abord encoller tout le mur de silicone et j'ai poser mon coco dessus en maintenant les coins avec des equerres et des vis et pour le reste jai visser des chute de bois et voila le tour est jouer et ca donne un rendu vraiment niquel on ve voi meme pas la difference entre les plaque de coco.
bonne continuation |
| | | fenrir84 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : avignon Emploi : couvreur Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Rouleau fibre de coco sur bois Dim 17 Nov 2013, 18:02 | |
| bonsoir. ou trouver vous les rouleau de fibre de coco? merci |
| Sujet: Re: Rouleau fibre de coco sur bois Dim 17 Nov 2013, 18:07 | |
| Tu trouvera ça. En magasin de bricolage rayon jardinerie |
| | | fenrir84 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : avignon Emploi : couvreur Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Rouleau fibre de coco sur bois Dim 17 Nov 2013, 18:08 | |
| okok merci. et il et quand meme adapter pour un terra? IL FAUT LE NETTOYER OU AUTRE AVANT LINSTALATION, ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouleau fibre de coco sur bois | |
| |
| | | | Rouleau fibre de coco sur bois | |
|