Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Les espèces les plus populaires chez les Dragons | |
|
+18kirikuOAV isba86 jean19 Thamno02 Rose3005 Mystic qq15g Virginie&Chris Mike nini93 Akuaterrak toma03 astelia Krr Patrick de Tourcoing Lizzie_girl zeldar Thorrshamri 22 participants | |
Quelle(s) espèce(s) de cette liste possédez-vous? | Pantherophis guttatus | | 7% | [ 10 ] | Pantherophis obsolettus | | 0% | [ 0 ] | Lampropeltis sp. | | 2% | [ 3 ] | Python regius | | 9% | [ 12 ] | Boa constrictor | | 4% | [ 6 ] | Morelia spilota | | 3% | [ 4 ] | Pogona vitticeps | | 8% | [ 11 ] | Eublepharis macularius | | 12% | [ 16 ] | Iguana iguana | | 0% | [ 0 ] | Physignatus coccincinus | | 4% | [ 6 ] | Gekko gecko | | 2% | [ 3 ] | Rhacodactylus ciliatus | | 20% | [ 27 ] | Dendrobates sp. | | 2% | [ 3 ] | Anolis carolinensis | | 1% | [ 1 ] | Crotaphytus collaris | | 3% | [ 4 ] | Orthriophis taeniura | | 0% | [ 0 ] | Je possède des espèces très peu courantes de lézards | | 12% | [ 17 ] | Je possède des espèces très peu courantes de serpents | | 4% | [ 5 ] | Je possède des espèces très peu courantes d'amphibiens | | 3% | [ 4 ] | Je possède des espèces très peu courantes de tortues | | 4% | [ 5 ] |
| Total des votes : 137 | | |
| Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Les espèces les plus populaires chez les Dragons Jeu 23 Aoû 2007, 08:11 | |
| Rappel du premier message :
Vous savez à quel point je déteste les modes...
Il me paraît pourtant intéressant et révélateur de voir quelles sont les espèces "courantes" élevées par un grand nombre de membres,et dans quel ordre.Vous pouvez voter plusieurs fois si vous avez plusieurs espèces de la liste.Le "Top 10" se fera tout naturellement... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 08:21, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
jean19 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons Ven 30 Nov 2007, 19:55 | |
| |
| | | isba86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons Ven 30 Nov 2007, 21:49 | |
| A voté. Dendrobates bien sûr Mais j'ai oublié de mettre ciliatus avec (déjà 1 à la maison et bientôt 2 voire un peu plus pour Hamm) |
| | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons Ven 30 Nov 2007, 22:25 | |
| Pourma part c'est pas forcément peu commun mais peu fréquent chez les dragons. Note: J'ai oublié de voter pour mon lézard |
| | | maxime Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Berlencourt le cauroy (62 810) Emploi : Vendeur animalier en attente de cdc Loisirs/Humeur : pas mal de choses !! Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons Lun 31 Mar 2008, 09:38 | |
| voté, bon un peut tard certes !! |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons Lun 31 Mar 2008, 13:27 | |
| - zeldar a écrit:
- Il va falloir se débrouiller pour trouver des bètes de lignées étrangères histoire de tenter d'assainir tout ça.
Aprés lecture de ton bouquin, j'ai tendance à te rejoindre, la cata semble inévitable. Un bon axe de travail et de militantisme à l'avenir. Tout à fait Zeldar. Je suis pesuadée que si l'on parvient à travailler ensembles, et si tout le monde y met un peu de bonne volonté en mettant aussi de côté le seul aspect 'consommateur' de l'achat d'une bête, on y parviendra. On a commencé d'ailleurs à ouvrir quelques pistes, faut continuer à creuser, et surtout, à collaborer, parce-que seuls, c'est le mur inévitablement. |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons Lun 31 Mar 2008, 15:00 | |
| Comme une andouille je viens de voter et j'avais pas vu que le post était de 2007 |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons Lun 31 Mar 2008, 15:29 | |
| bon pour les phelsus vu que y'avais pas jai mis espece pas couratnte car certaine sp que jai le sont vraiment pas,et bientot j'aurais la plus convoité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons | |
| |
| | | | Les espèces les plus populaires chez les Dragons | |
|