| Vocalisations chez plusieurs espèces | |
|
+5kevlastar kirikuOAV Akuaterrak jacana Thorrshamri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Vocalisations chez plusieurs espèces Mer 06 Aoû 2008, 22:35 | |
| A écouter sans modération: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Vocalisations chez plusieurs espèces Jeu 07 Aoû 2008, 13:45 | |
| Super de nous faire découvrir ça Le cri du Racho est trop mimi |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vocalisations chez plusieurs espèces Jeu 07 Aoû 2008, 15:24 | |
| Excellent, mes enfants sont allé voir les terras en passant que c'était les mes bêtes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vocalisations chez plusieurs espèces Jeu 07 Aoû 2008, 23:26 | |
| etonnament etonnent le cri du rhaco |
|
| |
kevlastar Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Alsace (68) Emploi : aprenti Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Vocalisations chez plusieurs espèces Ven 08 Aoû 2008, 12:35 | |
| c'est quoi comme espèce le premier ? je suis pas doué en anglais dsl. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vocalisations chez plusieurs espèces Ven 08 Aoû 2008, 13:16 | |
| Un Tokay peut-être Moi je ne suis pas doué en cri de gecko. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 35 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Vocalisations chez plusieurs espèces Ven 08 Aoû 2008, 13:24 | |
| le vittatus moi je sais ce que ça donne ... sympa ce site je ne conaissait que celui du tokay |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vocalisations chez plusieurs espèces Ven 08 Aoû 2008, 15:18 | |
| To-kayyyy C'est ce qui lui a donné son nom... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vocalisations chez plusieurs espèces Ven 08 Aoû 2008, 19:38 | |
| Namib sand ...c'est Ptenopus ? |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vocalisations chez plusieurs espèces Ven 08 Aoû 2008, 19:59 | |
| - VinZ-gfp a écrit:
- Namib sand ...c'est Ptenopus ?
ouép 1 = G.tokay 2 = E.M 3 = G.tokay 4 = R.ciliatus 5/6 = G.tokay 7/8 = I. dontknow 9 = C.peguensis 10 = S. petrii 11 = P. G. garrulus (je n'en sais pas plus si P. kochi et P. carpi en font de même) ca c'est fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vocalisations chez plusieurs espèces | |
| |
|
| |
| Vocalisations chez plusieurs espèces | |
|