| cohabitation de plusieurs espèces | |
|
+3Neotokyo2030 Droopy22 zarbi4 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zarbi4 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : indre et loir Emploi : cuisinier Loisirs/Humeur : animeaux Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: cohabitation de plusieurs espèces Ven 02 Déc 2011, 17:56 | |
| Bonjour je voudrais savoir si il y a un risque (de maladie ou de mauvaise entant ) si je mes 2 serpent ou plus de même sexe mais d'espèces différant. Du genre boa sunset avec élaphe ou avec un boa mais de sorte différente.
|
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: cohabitation de plusieurs espèces Ven 02 Déc 2011, 18:04 | |
| un terra = une espece ______________________________________________________________________ |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : indre et loir Emploi : cuisinier Loisirs/Humeur : animeaux Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: cohabitation de plusieurs espèces Ven 02 Déc 2011, 18:07 | |
| boa c'ait une espéces ???
|
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: cohabitation de plusieurs espèces Ven 02 Déc 2011, 18:13 | |
| boa oui, c est une espece ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: cohabitation de plusieurs espèces Ven 02 Déc 2011, 18:14 | |
| OK est sa fais koi si on mélange c'ait koi le risque ?
|
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: cohabitation de plusieurs espèces Ven 02 Déc 2011, 18:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cohabitation de plusieurs espèces Ven 02 Déc 2011, 18:21 | |
| stress, domination abusive, pas forcement les memes besoins de maintenance, agression ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: cohabitation de plusieurs espèces Ven 02 Déc 2011, 18:30 | |
| ok et si je reprant un boa vu que ma femelle sera plus grande sa risque rien
|
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: cohabitation de plusieurs espèces Ven 02 Déc 2011, 20:07 | |
| - Droopy22 a écrit:
- boa oui, c est une espece
Je pinaille, je pinaille........ Boa c'est un genre; l'espèce c'est constrictor, la sous-espèce c'est imperator. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: cohabitation de plusieurs espèces Ven 02 Déc 2011, 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cohabitation de plusieurs espèces Ven 02 Déc 2011, 20:23 | |
| oui j'ai dèja un couple mais j'aimeré auci prendre un boa imperator albinos |
|
| |
| Sujet: Re: cohabitation de plusieurs espèces Ven 02 Déc 2011, 21:07 | |
| - Phelsumalain a écrit:
- Droopy22 a écrit:
- boa oui, c est une espece
Je pinaille, je pinaille........Boa c'est un genre; l'espèce c'est constrictor, la sous-espèce c'est imperator. pinaille, pinaille je t en prie et j en prend bonne note ______________________________________________________________________ |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: cohabitation de plusieurs espèces Ven 02 Déc 2011, 22:40 | |
| pour en revenir à la cohabitation elaphe / boa, tu te rends un peu compte de la différence de conditions de maintenance et encore plus en terme de taille et poids des animaux! pour les boas, si tu veux réunir un couple, les animaux doivent être environ du même âge pour que la différence de taille ne soit pas trop importante et la femelle doit être mature sexuellement, c'est-à-dire avoir au moins 3 bonnes années |
|
| |
| Sujet: Re: cohabitation de plusieurs espèces Ven 02 Déc 2011, 23:00 | |
| pour mon couple on ma dis quil faler que je les sépare bientôt car ma femelle sera bientôt fertile et qui falé pas quelle se fasse prendre aven c'ais 3 ans donc 2 terrarium pour mais boa dans une semaine le 2éme sera prait pour la cohabitation c'est jusque care je voudré un serpent coloré mais préféré son les élaphe ou les boa impérator albinos |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: cohabitation de plusieurs espèces Ven 02 Déc 2011, 23:16 | |
| pas de souci je ne ves que leur bien pour sa que j'ai racheté illico un autre terrarium |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cohabitation de plusieurs espèces | |
| |
|
| |
| cohabitation de plusieurs espèces | |
|