Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Comment augmenter l'hygrometrie ??

+3
Akuaterrak
nini93
jacana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacana
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jacana

Masculin Age : 31
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur

Comment augmenter l'hygrometrie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment augmenter l'hygrometrie ??   Comment augmenter l'hygrometrie ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 15:21

Rappel du premier message :

bonjour, je n'arrive pas a augmenter l'hygrometrie a long terme.
quand je vaporise ça marche , mais je suis obligé de le faire toutes le heures !!!
un brumsateur serait il la solution ? mais j'aimerais plutot une astuces moins couteuses...pour info ma bete ets un gecko tokay.
merci,loulou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jacana
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jacana

Masculin Age : 31
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur

Comment augmenter l'hygrometrie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'hygrometrie ??   Comment augmenter l'hygrometrie ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 19:28

merci quand meme,bon toutes façon mon pere me dit que c'est du bois de merde et que toute façon il faudra le changer dans 6 mois.
comme je m'achete tout avec mon argent de poche et que je me gagne , je vais plutot acheter un exoterra arboricole moyens modele a 60 euros.
j'ai actuellement 40 euros il faut donc que je bosse a l'entreprise de mon pere pour me gagner le reste . et ce pas avant la semaine prochaine.
voila donc c'est la merde.lol
Revenir en haut Aller en bas

Comment augmenter l'hygrometrie ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2