Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| comment c'est possible ? | |
| | Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: comment c'est possible ? Dim 16 Déc 2012, 09:48 | |
| je poste le sujet ici pour ne pas polluer l'annonce de vente dont je vais parler dans celle-ci je lis çà
Nom de l'espece : pantherophis guttatus guttatus, hypomélanistique motley -Sexe : Mâle -Taille : 120 cm -Age : 5 ans -Provenance : NC ( éleveur particulier ) -Informations complémentaires : Caractère très doux dans toute situation, gros pépère tranquille et curieux. Mue tout le temps de façon nickel, il a eu un gonflement sur le museau il y a environ deux ans, mais ça s'est bien résorbé, aucune trace visible. Bon mangeur étant petit, il a un appétit plus réduit maintenant. Il mange des rats d'environ 350g ( congelé ).
cette dernière phrase me fait poser ma question, comment une gutt peut elle avaler un rat de 350 grs, la mienne mange des mastos de 85 grs et pourrait avaler je pense 100 grs.
Ma femelle boa tarahumara de 3 ans mange 1 rat de 200 grs tous les mois
je ne met pas en doute les commentaires du vendeur bien sùr mais j'ai du mal à réaliser qu'il en soit arrivé là
voilà ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: comment c'est possible ? Dim 16 Déc 2012, 11:21 | |
| C'est pas possible. Soit le gars s'est trompé, soit la gutt est réellement obèse. Mais même dans ce dernier cas, je vois pas comment elle pourrait avaler une telle proie. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment c'est possible ? Dim 16 Déc 2012, 16:07 | |
| Soit il s'est trompé il voulait mettre 150 g peut-être ou alors il y a une nouvelle espéce d'élaphe que je ne connais pas ^^ |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: comment c'est possible ? Dim 16 Déc 2012, 20:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment c'est possible ? | |
| |
| | | | comment c'est possible ? | |
|