Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Me voici me voilà | |
|
+12Terraka Akuaterrak Nymphea76 astelia zeldar Virginie&Chris toma03 Thorrshamri le jardinier Patrick de Tourcoing kifema l'elfe pas de bol 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
l'elfe pas de bol Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Me voici me voilà Sam 04 Aoû 2007, 20:34 | |
| Rappel du premier message :Hello Ce lien m'a été donné par miss Nymphea. Pam étant pris comme pseudo, j'ai pris celui-ci qui me va bien également, même si seuls ceux qui me connaissent peuvent comprendre (et ça doit pas être le cas ici ) Donc alors, je suis une normande de 26 ans, animalière de métier qui espère se recycler un de ces quatre. Terrariophile depuis 10 ans, j'ai eu pas mal de serpents et de mygales, mais actuellement je n'ai plus grand chose, par choix et place. 2 euble, 1 regius (une mémère qui me suit depuis 7 ans) et une anterasia childreni. Ah oui et la tortue d'eau, je l'oublie toujours, la Diabolique. humm sinon j'aime beaucoup les exotiques à poils, sugar, loirs africains et j'en passe. Quoi dire de plus? Je vous ai déjà raconté une partie de ma vie! |
| | |