Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| le voici le voila havane notre physi | |
| | Auteur | Message |
---|
Kraider17 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Charente maritime Emploi : Employé en pharmacie Loisirs/Humeur : Moto , animaux , Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: le voici le voila havane notre physi Dim 02 Fév 2014, 18:34 | |
| alors voila je met en ligne des photos de mon terra a ce que vous puissiez maider a l'ameliorer sachant que dici 1 an je demenage et un autre terra sera fai pour sa taille adulte je vous remerci d'avance (jespere que les photos y seront cordiallement ) je ny arrive pas une petite astuce? " /> " /> et voici la bete hihi [img] [/img]
Dernière édition par Kraider17 le Dim 02 Fév 2014, 22:42, édité 6 fois |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: le voici le voila havane notre physi Dim 02 Fév 2014, 18:53 | |
| |
| | | Kraider17 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Charente maritime Emploi : Employé en pharmacie Loisirs/Humeur : Moto , animaux , Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: le voici le voila havane notre physi Dim 02 Fév 2014, 22:48 | |
| |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: le voici le voila havane notre physi Lun 03 Fév 2014, 00:31 | |
| Il faut bien plus de branches (de différents diamètres) et des grandes plantes qui occupent tout l'espace disponible. |
| | | badjio Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: le voici le voila havane notre physi Mar 04 Fév 2014, 17:46 | |
| Oui. Il faut plus de branche et de plante. |
| | | floflo03 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 325 Age : 33 Localisation : Vichy Emploi : Formateur en électricité Loisirs/Humeur : Balade moto, Enduros, jeux videos, sport, airsoft et bien d'autres encore Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: le voici le voila havane notre physi Ven 07 Fév 2014, 09:18 | |
| Salut, dis moi c'est quoi ton decor de fond? J'ai posté un sujet où je parlais d'un décor de fond en gazon synthé, mais la ton fond est plutot sympa!! ^^ |
| Sujet: Re: le voici le voila havane notre physi Mer 14 Mai 2014, 22:21 | |
| Bonsoir désoler pour la réponse tardive !alors c'est de la fibre de coco c'est super jolie le seul problème c'est que il y a toujours de morceaux de fibre qui tome dans l'eau est ça fai dégueulasse ! La je vais refaire un terra car nous déménageons donc j'en profite pour lui faire un terra plus grand et avec un décor différent et prévoir des endroit pour mettre des plantes même si j'en. Est rajouter depuis. |
| | | neo02 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : a bord de l'entreprise Emploi : tourneur fraiseur aleseur ......etc Loisirs/Humeur : happy :-) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: le voici le voila havane notre physi Jeu 15 Mai 2014, 14:11 | |
| |
| Sujet: Re: le voici le voila havane notre physi Jeu 15 Mai 2014, 14:17 | |
| C'est vraiment un animal curieux ! Et tous les jour en le regardant je suis comme devant une télé !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voici le voila havane notre physi | |
| |
| | | | le voici le voila havane notre physi | |
|