Rappel du premier message :Coucou,
Y avait de la lumière alors chuis viendue
....non je rigole
, c'est Thorrshamri qui est passé par un forum d'amateurs de rats sur lequel je me balade et qui a laissé trainer l'adresse de ce forum
Je ne me considère pas comme néophyte en matière de reptiles ayant été pendant 2 ans et demi responsable du rayon reptile dans une animalerie.
De cet intérêt pour les reptiles qui est devenu croissant au fur et à mesure que j'en apprenais sur eux par le biais de mon boulot, je me suis retrouvée avec une mygale : Lasiodorides striatus et 2 couleuvres : 1 Lampro. mexicana thayeri et un hybride (oui oui...mais j'ai craqué dessus en bourse
) de Lampro. g. califoniae avec Pantherophis g.
L'année prochaine je compte prendre un couple de Crotaphytus collaris, mon chéri a adoré ceux que j'avais parfois au taf
Et je compte sur vous pour ne pas trop me tenter avec des Phelsumas .... ni d'Acrantophis dumerili......
Voilà pour les reptiles....sinon ya aussi 8 rats chez nous et d'ici la fin de l'année 2 chiens, quand on sera dans notre maison
Pour finir, 26 ans et motarde ....j'espère combler certaines lacunes , en apprendre plus ou même peut être me rendre compte que j'ai tout faux en venant par ici
(bah vi ça arrive!
)