Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde!

+8
Virginie&Chris
kifema
Patrick de Tourcoing
Akuaterrak
Thorrshamri
zeldar
toma03
Misty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misty
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Misty

Féminin Age : 43
Emploi : aiguilleur

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 18:53

Rappel du premier message :

Coucou,

Y avait de la lumière alors chuis viendue sunny ....non je rigole Razz , c'est Thorrshamri qui est passé par un forum d'amateurs de rats sur lequel je me balade et qui a laissé trainer l'adresse de ce forum Smile

Je ne me considère pas comme néophyte en matière de reptiles ayant été pendant 2 ans et demi responsable du rayon reptile dans une animalerie.
De cet intérêt pour les reptiles qui est devenu croissant au fur et à mesure que j'en apprenais sur eux par le biais de mon boulot, je me suis retrouvée avec une mygale : Lasiodorides striatus et 2 couleuvres : 1 Lampro. mexicana thayeri et un hybride (oui oui...mais j'ai craqué dessus en bourse marteau ) de Lampro. g. califoniae avec Pantherophis g.

L'année prochaine je compte prendre un couple de Crotaphytus collaris, mon chéri a adoré ceux que j'avais parfois au taf Very Happy

Et je compte sur vous pour ne pas trop me tenter avec des Phelsumas .... ni d'Acrantophis dumerili......lovzyeu
lol!

Voilà pour les reptiles....sinon ya aussi 8 rats chez nous et d'ici la fin de l'année 2 chiens, quand on sera dans notre maison Wink

Pour finir, 26 ans et motarde ....j'espère combler certaines lacunes , en apprendre plus ou même peut être me rendre compte que j'ai tout faux en venant par ici Wink (bah vi ça arrive! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creativ-custom-paint.com

AuteurMessage
le jardinier
Expert Brillant et Grandement Apprécié
le jardinier

Masculin Age : 41

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 20:06

ptain ca c'est de la femme ! un 900 hornet !! ca me trou presque le cul !!!
gsxr 750 street année 95 le carénage arrière carré . 35000 km, première montée de trois epis avec mes nouveaux pneus, ca change la vie Wink
au plaisir de te voir a turckheim a moto Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2