| Bonjour tout le monde! | |
|
+8Virginie&Chris kifema Patrick de Tourcoing Akuaterrak Thorrshamri zeldar toma03 Misty 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misty Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Alsace Emploi : aiguilleur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Bonjour tout le monde! Ven 03 Aoû 2007, 18:53 | |
| Coucou, Y avait de la lumière alors chuis viendue ....non je rigole , c'est Thorrshamri qui est passé par un forum d'amateurs de rats sur lequel je me balade et qui a laissé trainer l'adresse de ce forum Je ne me considère pas comme néophyte en matière de reptiles ayant été pendant 2 ans et demi responsable du rayon reptile dans une animalerie. De cet intérêt pour les reptiles qui est devenu croissant au fur et à mesure que j'en apprenais sur eux par le biais de mon boulot, je me suis retrouvée avec une mygale : Lasiodorides striatus et 2 couleuvres : 1 Lampro. mexicana thayeri et un hybride (oui oui...mais j'ai craqué dessus en bourse ) de Lampro. g. califoniae avec Pantherophis g. L'année prochaine je compte prendre un couple de Crotaphytus collaris, mon chéri a adoré ceux que j'avais parfois au taf Et je compte sur vous pour ne pas trop me tenter avec des Phelsumas .... ni d'Acrantophis dumerili...... Voilà pour les reptiles....sinon ya aussi 8 rats chez nous et d'ici la fin de l'année 2 chiens, quand on sera dans notre maison Pour finir, 26 ans et motarde ....j'espère combler certaines lacunes , en apprendre plus ou même peut être me rendre compte que j'ai tout faux en venant par ici (bah vi ça arrive! ) |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 03 Aoû 2007, 19:04 | |
| bienvenue ratatouille |
|
| |
zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 03 Aoû 2007, 19:59 | |
| Salut ratatouille, et bienvenue ches les dragons (heuuuuuuuu Misty)
Dernière édition par le Ven 03 Aoû 2007, 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 03 Aoû 2007, 20:06 | |
| Bienvenue de l'autre côté du miroir Par contre dans notre charte,il est stipulé clairement qu'on ne parle pas de mygales et qu'on ne les montre pas en photo,sauf en milieu naturel. Pour les hybrides on est farouchement contre. Dis,tu restes quand même? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 03 Aoû 2007, 20:13 | |
| Ah que coucou Rata ça touille Dis moi t'es motarde de Dijon ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Alsace Emploi : aiguilleur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 03 Aoû 2007, 20:17 | |
| Oki pas de mymy en photo alors. Et pis les hybrides .....je sais bien...polémiques donc je n'en rajouterai pas.... mais je suis faible...et j'ai craqué quand je l'ai vu ......oui oui oui....honte à moi!!!! Sinon vivi je reste,bien sûûûûûr.....faut que jme tienne au courant de ce qu'il se passe dans le monde reptilien.....ça fait 6 mois que j'y ai plus été, je suis à la ramasse!!!! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 03 Aoû 2007, 20:54 | |
| Salut Misty, Bienvenue chez les Dragons. - Misty a écrit:
- L'année prochaine je compte prendre un couple de Crotaphytus collaris, mon chéri a adoré ceux que j'avais parfois au taf
Je crois qu'un jour, je me laisserai tenter aussi. Ils sont trop mimis ces lézards. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
kifema Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 03 Aoû 2007, 23:02 | |
| welcome mysty, |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 03 Aoû 2007, 23:08 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- T'as encore trop picolé Akwakwak,le fluide que tu as sur les mains,c'est parce que tu viens de te pisser dessus
Tu sais faut pas prendre ton cas pour un génération... Il existe des gens qui sont capables de ne pas se chier ou se pisser dessus... si, si, un tout petit peu d"éducation et on peut y arriver... C'est vrai c'est difficile pour les tout jeunes mais à priori il semblerait que ça se passe plutot bien non <<<<<<j'ai pas trouvé trop de daube dans le forum ou bien ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 03 Aoû 2007, 23:21 | |
| Bienvenue chez les dragons |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour tout le monde! Sam 04 Aoû 2007, 07:45 | |
| bonjour misty, bienvenue sur le forum. |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 04 Aoû 2007, 18:23 | |
| bienvenue misty ... j'ai le mm projet que toi avec les crota collaris (et bien d'autres ... ) tellement chou !! hihihi !!! |
|
| |
M@ck10 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : be ou be ou encore be mais derrier mon ecrant ca c'est sur Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 04 Aoû 2007, 20:02 | |
| |
|
| |
lilou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : alencon 61 Emploi : étudiantes Loisirs/Humeur : l' équitation et les reptiles Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 04 Aoû 2007, 20:03 | |
| bienvenue |
|
| |
le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 04 Aoû 2007, 20:12 | |
| Bienvenu parmis nous ca c'est de la femme... deux bon points pour toi.... d'être d'alsace et d'être motarde .. on se connait peut etre.. je t'ai sans doute déjà vu... dans mon retro !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 05 Aoû 2007, 15:48 | |
| |
|
| |
le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 05 Aoû 2007, 16:48 | |
| non je ne suis as sur un forum motard. je roule avec un gsxr 750 depuis peu (avant sv 650s). et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 13 Aoû 2007, 17:34 | |
| Hornet 900 de 2003 .
Quelle année le Gex? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde! | |
|