| bonjour à tout le monde | |
|
+13ellariver Thorrshamri NBAjojo Akuaterrak perth pogo Patrick de Tourcoing lsdn Fenchurch Chastity Stim Bébène virgule 17 participants |
Auteur | Message |
---|
virgule Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : tarn sud Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: bonjour à tout le monde Jeu 12 Fév 2009, 16:02 | |
| salut, :yeah: moi c'est virginie et je suis nouvelle sur le forum mais aussi débutante dans le milieu des reptiles. dans quelques jours un bci javascript:emoticonp(' ') arrive dans mon terra que j'ai fabriqué de mes propre menotte voilà voila à plus |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Stim Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Alençon Emploi : Employé commerciale Loisirs/Humeur : terrariophilie, sport, musique et jeu video Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Jeu 12 Fév 2009, 16:58 | |
| |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Jeu 12 Fév 2009, 17:03 | |
| kikoo virginie bienvenue chez les dragons |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Jeu 12 Fév 2009, 17:07 | |
| Salut virgule Virginie virgule Sois la bienvenue chez les Dragons !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Jeu 12 Fév 2009, 17:55 | |
| C'est Virgule des virus ??? Si c'est bien toi Sinon aussi ! Soit la bienvenue chez les dragons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Jeu 12 Fév 2009, 17:58 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Jeu 12 Fév 2009, 18:27 | |
| Salut Virginie, Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Jeu 12 Fév 2009, 19:03 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Jeu 12 Fév 2009, 19:05 | |
| Akekookoo "," Le nom le plus petit du fofo ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
NBAjojo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : fontainebleau 77 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : heu.. la terrario pardi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Jeu 12 Fév 2009, 19:22 | |
| bienvenue virginie Mais des photos de ta bête et de ton terra ça serait cool |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Ven 13 Fév 2009, 07:47 | |
| Bienvenue chez les |
|
| |
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Ven 13 Fév 2009, 13:12 | |
| Seb |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : tarn sud Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Ven 13 Fév 2009, 15:24 | |
| - NBAjojo a écrit:
- bienvenue virginie
Mais des photos de ta bête et de ton terra ça serait cool merci pour tous ces petits mots pour les photos je n'arrive pas a en mettre (pouvez vous maider )pourtant j'aimerai que vous me donniez votre avis et pour mon petit bout de bci il arrive lundi a la maison dès que je peux mettre des photos je vous le montrerais avec grand plaisir merci encore pour votre acceuil c'est super |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Ven 13 Fév 2009, 15:53 | |
| Pour poster des photos tout est expliqué là : http://dragonsdasgard.actifforum.com/vos-photos-f29/poster-vos-photos-tutoriel-pour-handicapes-de-l-ordi-t1320.htm Et tu peux faire "prévisualiser" au lieu de "Envoyer" pour vérifier si ça s'affiche correctement... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Ven 13 Fév 2009, 15:54 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Ven 13 Fév 2009, 15:56 | |
| Yo marc, ça fait bizarre de te voir comme ça ! (merde, lui, je le connais de nom ! ) A+ Fenchurch, blanche colombe ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| Sujet: desolé Ven 13 Fév 2009, 16:23 | |
| desolé mais je n'arrive toujours pas a mettre des photo je doit etre nul je suit pourtant les consgne mais rien j'y comprend rien, quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Ven 13 Fév 2009, 16:47 | |
| On va essayer doucement . 1- il faut que ta photo soit quelque part sur internet, pas sur ton ordi. On parle alors d'image "hébergée" sur un serveur. Tu peux héberger ton image en cliquant sur "Héberger une image", ça va t'ouvrir une tout autre fenêtre où on te demandera de créer un compte etc. C'est normal, tu n'auras à le faire qu'une fois. Tu peux aussi héberger ton image ailleurs, chez ImageShack, ServImg.com, hiboox etc etc. 2- après ça, c'est tout simple ! tu reviens sur ton message, tu cliques sur "image", tu colles l'adresse de ton image (du genre "http://www.Hébergeur.com/monimage.jpg" ) puis tu re-cliques sur image. Ca doit t'encadrer l'adresse de ton image par (note le / devant le 2e img). 3- fais "prévisualiser"avant de faire "envoyer" pour vérifier ce que ça donne. Normalement tout va bien. Au pire tu auras de pb de taille d'image, il faudra alors que tu prennes essaies avec d'autres liens si le site où tu as hébergé ton image t'en donnes plusieurs... Voilà, j'espère que c'est plus clair p.s. J'ai remis ton message à la suite de celui-là pour pas de disperser, tu peux faire "repondre" au lieu de "nouveau" si tu as encore des soucis avec tes photos... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Ven 13 Fév 2009, 16:59 | |
| Bienvenue |
|
| |
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Ven 13 Fév 2009, 17:07 | |
| Welcome |
|
| |
chub dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
Nombre de messages : 122 Age : 38 Loisirs/Humeur : reptiles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Ven 13 Fév 2009, 17:44 | |
| bienvenue virginie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour à tout le monde | |
|