Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
coeodam Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 69 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 18/07/2019
| Sujet: Bonjour tout le monde Lun 05 Aoû 2019, 21:33 | |
| Une petite présentation
Ben voilà, mon prénom est Damien , 63 ans, retraité après 43 ans de "bons et loyaux services" Je m'étais toujours dis, qu'une fois retraité, comme j'aurais plus de temps,je me lancerais dans la maintenance de lézard. J;'habite dans le Grand Est (Lorraine plus précisément) J'ai commencé avec un lézard à crête , mais comme c'est un animal nocturne,je ne le voyais pas souvent mis à part lors de mes insomnies. Alors j'ai vu passer une annonce sur un site bien connu qui pour 100 euros me proposait un terrarium quasiment neuf et avec un pogona donc j'ai sauté sur l'occasion.Mais je ne sais pas exactement l'age de la bête, mais bon peu importe Pour le moment, je ne rencontre pas de problème particulier avec ma ménagerie En plus de ça, j'ai des oiseaux,un chien, 2 aquariums ;des phasmes de quoi occuper mes journées
A bientôt |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Pleurosternon Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais Emploi : Paléo-véto Loisirs/Humeur : Enjoy Date d'inscription : 18/10/2016
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 06 Aoû 2019, 00:51 | |
| Bienvenue chez les dragons |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 07 Aoû 2019, 17:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
| | | | Bonjour tout le monde | |
|