Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| cynops pyrrhogaster qui mange po ! | |
| | Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: cynops pyrrhogaster qui mange po ! Mar 31 Juil 2007, 23:28 | |
| bonsoir , j'ai acquéri un cynops p. il y a 3 jours il mesure 7 cm et refuse de se norrir. j'ai essayer vers de vase , limaces , petits vers , crevettes gammares, petites limnées...rien 'y fait il ne mange rien ! il ne se baigne jamais et c'est dans son bassin que sont distribué les vers de vases ( je peut pas les mettre dans le terreau ) et les gammares vivantes y sont egalement.je ne sait pas quoi faire pour qu'il mange ! aidez moi svp !!
merci |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: cynops pyrrhogaster qui mange po ! Mer 01 Aoû 2007, 04:38 | |
| Déjà,pas de panique,si ça ne fait que 3 jours que tu l'as,il est normal qu'il mette un peu de temps pour s'adapter et retrouver l'appétit après le stress du transport et d'un nouveau terra. Ensuite,s'il est en phase terrestre,il faut lui fournir des proies...terrestres,autrement dit,des micro-grillons,collemboles,drosophiles,micro-teignes... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: cynops pyrrhogaster qui mange po ! Mer 01 Aoû 2007, 04:43 | |
| aujourd'hui il a fait un plouf mais pour repartir direct a terre se planquer sous la mousse...ok merci pour les infos thorr je lui achete des proie terrestre des demain ! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: cynops pyrrhogaster qui mange po ! Ven 03 Aoû 2007, 16:21 | |
| Question: dans quel état est-il gras ou maigre, mets donc une photo qu'on puisse voir... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cynops pyrrhogaster qui mange po ! | |
| |
| | | | cynops pyrrhogaster qui mange po ! | |
|