Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Maine et Loire Emploi : Agent logisticien Loisirs/Humeur : super trankilou Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Besoin d'aide Sam 10 Jan 2009, 17:03
bonjour a tous je une question super importante comment baisser la temperature de l'eau de mon aquaterra de cynops (pyrogaster) en ce moment j'ai 20°C ? j'avais pense a des bouteille d'eau congele mais pas sur quese soit une super idee et en plus pas terrible pour le decor
ps si quelqun a une reponse efficace et peu couteuse merci de me le faire parvenir rapidement merci infiniment
j'ai les cynops jeudi donc A L'AIDE !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 10 Jan 2009, 17:33
salut l'eau est chaude sa cause du chauffage que tu a mis ou elle est a temperature ambiante???
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 10 Jan 2009, 17:46
20° C, c'est bon.
Si tu as des problèmes en hiver, qu'est ce que ça va être en été ? Tu possèdes une cave ou un garage ? Il est plus facile de chauffer un aquarium dans une pièce trop froide que l'inverse.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: cynops Sam 10 Jan 2009, 18:07
20°C ses bien mais plus ils fait chaud plus ils y a de risque de maladie et le rytme biologique s accélère.