Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| jeune testudo graeca nabeulensis! | |
| | Auteur | Message |
---|
xav Membre Banni
| | | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: jeune testudo graeca nabeulensis! Mar 31 Juil 2007, 12:49 | |
| Rhoooo |
| | | xav Membre Banni
| Sujet: Re: jeune testudo graeca nabeulensis! Mar 31 Juil 2007, 13:07 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: jeune testudo graeca nabeulensis! Mar 31 Juil 2007, 14:21 | |
| trop trop mignonne |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: jeune testudo graeca nabeulensis! Mar 31 Juil 2007, 17:49 | |
| - xav a écrit:
- femelle sub...qu'une personne a ramenée dans son paquet de cigarette de tunisie,ne les ramener surtout pas elles meurent à 95 % dans l'année qui suit...
Tu as raison et en plus, c'est de la contrebande et tu t'exposes à des sanctions. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | xav Membre Banni
| Sujet: Re: jeune testudo graeca nabeulensis! Mar 31 Juil 2007, 18:51 | |
| et non j'ai mon AEA et les spécimens de moins de 10 cm de plastron ne sont pas somptés dedans... |
| | | xav17 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : Rochefort (17) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: jeune testudo graeca nabeulensis! Lun 27 Aoû 2007, 12:39 | |
| Il faut savoir que la magorité des tortues terrestres (et je ne parle pas de tortues aquatiques asiatiques) sont en voie d'extinction à l'etat naturel.
Ne ramener de souvenirs vivants |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: jeune testudo graeca nabeulensis! Lun 27 Aoû 2007, 18:38 | |
| Je suis surpris par la taille de ses griffes.(je ne sais pas si cela s'appel comme ça sur les tortues).Mais en tout cas c'est vraiment impressionnant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune testudo graeca nabeulensis! | |
| |
| | | | jeune testudo graeca nabeulensis! | |
|