Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| serpents et terra plantés ? | |
| | Auteur | Message |
---|
linaprad Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 124 Age : 46 Localisation : 93 Bagnolet FRANCE Emploi : Secrétaire Médicale Loisirs/Humeur : Loisirs créatifs, animaux en tous genres... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: serpents et terra plantés ? Jeu 26 Juil 2007, 11:19 | |
| Bonjour à tous. Alors voilà, je voudrais savoir si il exsite des espèces de serpents qui peuvent etre maintenus dans un terrarium planté. Je sais que la pluspart des serpents ne doivent surtout pas etre maintenus dans un terrarium avec de vrais plantes, en raison des risques de maladie, etc... Mais il en existe surement qui vivent en milieu humide qui peuvent etre maintenus dans un terra planté ? J'attends les réponses des experts. |
| | | linaprad Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 124 Age : 46 Localisation : 93 Bagnolet FRANCE Emploi : Secrétaire Médicale Loisirs/Humeur : Loisirs créatifs, animaux en tous genres... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: serpents et terra plantés ? Lun 30 Juil 2007, 23:27 | |
| Alors, personne pour m'aider ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: serpents et terra plantés ? Lun 30 Juil 2007, 23:30 | |
| Si les plantes sont exemptes d'engrais et de pesticides,qu'elles n'ont pas d'habitants indésirables,et qu'elles sont assez robustes pour les serpents,alors pourquoi pas. Evidemment cela exclut les espèces désertiques,les fouisseurs (à moins de mettre des pots de plantes hors d'atteinte) et les très gros. Après...tu as toute liberté,je ne vois pas ce qui empêcherait de planter un terra de gutt ou de lampro ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serpents et terra plantés ? | |
| |
| | | | serpents et terra plantés ? | |
|