Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| plantes pou terra | |
| | Auteur | Message |
---|
titi-rider Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: plantes pou terra Jeu 23 Juil 2009, 14:47 | |
| salut! je souhaiterais aménager un terra de 45x45x60, pour des gecko vittatus. jusque là tout vas bien. MAIS, je voudrais l'aménager 100% naturel. Donc que puis-je utiliser comme plantes, quel substrat, est-ce- compliqué a maintenir. merci! |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: plantes pou terra Jeu 23 Juil 2009, 15:09 | |
| http://dragonsdasgard.actifforum.com/amnagement-du-terrarium-f23/les-plantes-pour-terrariums-tropicaux-et-temprs-t5689.htm
tu y trouvera tout pour les plantes , le substrat :humus de coco , tourbe , terreau mais lavé , passé au four et bio pas d'engrais ! Pas trop de copaux surtout si c'est du résineux |
| | | titi-rider Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: plantes pou terra Jeu 23 Juil 2009, 18:17 | |
| merci vieux! |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: plantes pou terra Jeu 23 Juil 2009, 18:46 | |
| Tien c'est bien la premiere fois qu'on m'apelle vieu sur ce fofo ... tu dois me confondre avec quelque dragons Daccord je sors ! Mais c'est toujours un plaisir de rendre service !! |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: plantes pou terra Ven 24 Juil 2009, 21:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plantes pou terra | |
| |
| | | | plantes pou terra | |
|