Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : a bord de l'entreprise Emploi : tourneur fraiseur aleseur ......etc Loisirs/Humeur : happy :-) Date d'inscription : 30/05/2013
Sujet: plantes pour mes terra Jeu 10 Juil 2014, 20:47
bonsoir a tous
voila demain j'ai l'intention de mettre quelque plantes dans mes terra
donc pour Pogona, gecko leopard et mes gutts auriez vous quelques idées?
LézardWarrior Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 22 Localisation : sud-ouest de... la terre du millieu ?non heu... Emploi : guerrier de la tribu des tos Loisirs/Humeur : tueur d'elfe a plein temp Date d'inscription : 09/07/2014
Sujet: Re: plantes pour mes terra Lun 14 Juil 2014, 14:20
tu peut mettre de l'aloe vera dans tes terrarium désertique ! pour ma part il y en a dans les terrarium de mes pogo et de mon EM
Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: plantes pour mes terra Lun 14 Juil 2014, 15:21
Dans un terra à gecko léopard pourquoi pas des Crassula ! Dans un terra à Pogona j'aurais peut qu'ils essaient de les manger...
Peut être des Sanseveria ?
LézardWarrior Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 22 Localisation : sud-ouest de... la terre du millieu ?non heu... Emploi : guerrier de la tribu des tos Loisirs/Humeur : tueur d'elfe a plein temp Date d'inscription : 09/07/2014
Sujet: Re: plantes pour mes terra Lun 14 Juil 2014, 16:56
tu peut aussi mettre des Echeveria et des Ceropegia woodii !
neo02 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : a bord de l'entreprise Emploi : tourneur fraiseur aleseur ......etc Loisirs/Humeur : happy :-) Date d'inscription : 30/05/2013
Sujet: Re: plantes pour mes terra Lun 14 Juil 2014, 18:46
merci a tous
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: plantes pour mes terra Lun 14 Juil 2014, 19:03
Tu peux également mettre de l'Opuntia. Ils vendent parfois des plantes avec de grosses épines que tu peux couper avec une pince coupant. Il y a même des plantes sans épines.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI