Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Maintient takydromus smaragdinus juvénile | |
| | Auteur | Message |
---|
Moderiv Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 22 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/11/2023
| Sujet: Maintient takydromus smaragdinus juvénile Lun 03 Juin 2024, 20:47 | |
| Bonjour à tous, en novembre dernier j'ai adopté mes premiers reptiles, un magnifique couple de takydromus. Ils avait déjà pondu quelque oeufs mais non fertiles du à leur jeune âge, cependant ce soir durant le nourrissage, j'ai eu la magnifique surprise de voir un jeune, vraiment tout petit, j'ai donc chercher les plus petit grillons que j'avais dans la box et ai réussi à le nourir à la pince. Je viens ici pour vous demander si vous avez des conseils sur le matient des juvénile de cette espèce. Est-ce-que je doit les séparer des adultes? Nourir avec autres que des grillons? Des conditions de chaleur/humidité différentes ? Ect... Merci d'avance pour vos réponses Ps: je ne suis pas sur d'être dans la bonne sections du forum |
| | | zephiel Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 255 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Maintient takydromus smaragdinus juvénile Mar 04 Juin 2024, 16:44 | |
| Félicitations ! Et désolé de ne pas pouvoir t'aider sur le maintien des juvéniles |
| | | Moderiv Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 22 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/11/2023
| Sujet: Re: Maintient takydromus smaragdinus juvénile Mar 04 Juin 2024, 17:45 | |
| - zephiel a écrit:
- Félicitations !
Et désolé de ne pas pouvoir t'aider sur le maintien des juvéniles Pas de soucis, j'ai appelé bebesaurus, et j'ai fait ce qu'il fallait donc c'est cool. Je relance mon incubateur en espérant avoir d'autre naissance bientôt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintient takydromus smaragdinus juvénile | |
| |
| | | | Maintient takydromus smaragdinus juvénile | |
|